gérer les mails

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Modérateur: modos Ixus

gérer les mails

Messagepar thejud » 04 Jan 2005 16:29

Bonjour,

avant toute chose, une bonne année à tous et au plaisir de se croiser et d'échanger sur nos bons forums d'Ixus.

Voilà j'ai une demande particulière de ma direction qui souhaite mettre en place un listage des e-mails entrant et sortant du domaine de notre boite. En fait l'objectif n'est pas de lire ces messages, mais d'obtenir une trace écrite du traffic entrant et sortant pour les adresses professionelles.
(exemple type de ce qui est souhaité, c'est une liste des emails avec expéditeur sujet destinataire et heure et c'est tout).

Connaissez vous quelque chose qui permette une telle organisation ? (je pensais aux logs d'un server mail mais bon, c'est pas l'idéal)

Je vous remercie pour vos idées et ou conseils et dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée).
IPCOP 1.4.2 /2200+/512DDR/80Go- 2 pattes
CopFilter- SquidGuard (Franck78 powered)- BOT
ADSL DebitMax Wanadoo
Avatar de l’utilisateur
thejud
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 57
Inscrit le: 10 Nov 2003 01:00
Localisation: 17

Retour vers Le forum IXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron