Probleme de connexion sur le site :(

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Modérateur: modos Ixus

Probleme de connexion sur le site :(

Messagepar micjack » 04 Jan 2005 12:44

Salut tout le monde,

Je vois que personne en parle, mais depuis quelques jours j'ai souvant des erreurs et une certaine inaccessibilité sur Ixus ...

Je me pose la question si cela vennait de chez moi :?

Quelqu'un peut confirmer que cela m*erdouille ??

Merci
micjack
Amiral
Amiral
 
Messages: 3113
Inscrit le: 06 Juin 2003 00:00
Localisation: Varois

Messagepar braouazou » 04 Jan 2005 12:48

Salut !

J'ai également des erreurs MySQL depuis quelques jours. Parfois un simple rafraichissement de la page suffit, parfois il me faut attendre quelques minutes... :cry:

@++
echo ?16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq?|dc
Avatar de l’utilisateur
braouazou
Amiral
Amiral
 
Messages: 1290
Inscrit le: 26 Fév 2003 01:00
Localisation: Dans les Vosges, au milieu des sapins!

Messagepar micjack » 04 Jan 2005 12:54

Bon, cela me rassure d'un coté, j'ai exactement la meme chose :(

Merci
micjack
Amiral
Amiral
 
Messages: 3113
Inscrit le: 06 Juin 2003 00:00
Localisation: Varois

Messagepar Muzo » 04 Jan 2005 16:40

Salut,

Tout pareil que vous. De temps à autres j'ai un message d'erreur qui me dit que la base est inaccessible.
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.

Messagepar Franck78 » 04 Jan 2005 17:32

Et "un point" de plus pour la base inaccessible...
C'est par salve on dirait, car plus rien depuis ce matin.

Parlé trop vite: à 16H44==>

Warning: mysql_select_db(): Too many connections in /home/www/sites/ixus/www.fr/includes/sql_layer.php on line 78

Warning: mysql_select_db(): A link to the server could not be established in /home/www/sites/ixus/www.fr/includes/sql_layer.php on line 78

Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/sites/ixus/www.fr/includes/sql_layer.php on line 283

Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/sites/ixus/www.fr/includes/sql_layer.php on line 283
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris

Messagepar jibe » 06 Jan 2005 21:12

Salut,

J'ai aussi constaté le problème (depuis l'année dernière d'ailleurs :lol: ). Encore deux erreurs MySQL ce matin... Pas encore ce soir...

Généralement, je relance et c'est bon. Pas encore catastrophique, juste un peu surprenant : on se disait qu'avec le nouveau serveur, on serait tranquille pour un bon moment !
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Messagepar micjack » 06 Jan 2005 21:41

Salut,

Ben justement Jibe, cela faisait un bon moment que tu n'etais plus venu sur Ixus, mais le probleme de l'année derniere avait justement diparu, et depuis bien longtemps, sisi je t'assure :wink:

Le probleme est visiblement recent, je n'avais encore j'amais rencontré ce genre d'erreur, base inaccessible ainsi qu'autant de Warning: mysql_select ... blabla

D'ou ma question :?
micjack
Amiral
Amiral
 
Messages: 3113
Inscrit le: 06 Juin 2003 00:00
Localisation: Varois

Messagepar jibe » 07 Jan 2005 09:12

Salut,

:lol: :oops: :lol: :oops:

Bon, à la fois je me marre que tu te sois laissé avoir par cette plaisanterie pourtant usée jusqu'à la corde (ce qui n'affecte apparemment aucunement son efficacité :wink: ), et à la fois j'ai un peu honte d'avoir dit quelque chose qui a été mal interprété...

Quand je disais que le problème dure depuis l'an dernier, c'est parce que je le constate depuis deux semaines environ (voire un peu plus... Pas trop fait gaffe...) et donc que cela nous ramène aux derniers jours de l'année dernière :wink:

Cela m'avait laissé le temps, depuis mon retour, de constater la rapidifé du forum et donc d'apprécier le joli boulot des admins.

J'ajoute que ce petit problème est quand même beaucoup moins gênant que ce que nous avions connu avant le passage en PHPBB.
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Messagepar remi » 07 Jan 2005 09:56

Effectivement, quelques problèmes sont rencontrés.

Nous allons faire notre possible pour les rectifier rapidement.

Cdt,

Rémi
Art de vivre : Mourir pour mourir, que cela soit entre le $%#&! des femmes et le $%#&! des bouteilles !
Avatar de l’utilisateur
remi
AdminIxus
AdminIxus
 
Messages: 3218
Inscrit le: 22 Avr 2002 00:00
Localisation: Lyon

Messagepar jibe » 25 Jan 2005 21:14

Salut,

Ca semble aller plus mal... Hier, il m'a fallu essayer pendant plusieurs minutes, j'avais toujours cette erreur MySQL...

Pas encore constaté ce soir cependant...
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Messagepar pulsergene » 25 Jan 2005 21:16

j ai eu le cas cette apres midi aussi :cry:
pendant un bon quart d'heure au moins
Avatar de l’utilisateur
pulsergene
Amiral
Amiral
 
Messages: 1314
Inscrit le: 14 Oct 2003 00:00
Localisation: cambrousse city

Messagepar Muzo » 26 Jan 2005 00:13

J'ai eu le problème à partie de 13h45 et jusque 14h30 à peu prêt.
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.


Retour vers Le forum IXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité