[RESOLU] Un nouveau modo non répertorié ?

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Modérateur: modos Ixus

[RESOLU] Un nouveau modo non répertorié ?

Messagepar jibe » 26 Déc 2004 14:44

Salut,

Une petite chose me surprend et excite ma curiosité :

Image

Pourquoi braouazou apparait-il en vert alors que je ne le retrouve pas dans la liste du groupe des modos ?
Dernière édition par jibe le 28 Déc 2004 10:44, édité 1 fois au total.
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Messagepar Franck78 » 26 Déc 2004 15:01

Il est modo sur une seule partie de ixus de mémoire....
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris

Messagepar neox » 26 Déc 2004 17:55

il a peut-etre activer la contre mesure electronique qui fait qu'il n'apparait normalement pas dans la liste des modos, mais est modo quand meme.
Avatar de l’utilisateur
neox
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
 
Messages: 179
Inscrit le: 29 Fév 2004 01:00

Messagepar remi » 28 Déc 2004 09:30

Bonjour,

Un forum privé est réservé aux développeurs du projet Morgane, projet francophone de distribution Linux sécurisée. Tous les membres du projet sont modérateurs du dit forum. C'est pour cela que certains membres apparaissent en "vert".

Les modérateurs du site sont visibles en cliquant sur modos Ixus.

Il s'agit de :
- antolien
- bruno
- cain
- mozo
- Muzo
- nemesis
- remi
- tomtom
- xavier


Cdt,

Rémi
Dernière édition par remi le 28 Déc 2004 10:30, édité 1 fois au total.
Art de vivre : Mourir pour mourir, que cela soit entre le $%#&! des femmes et le $%#&! des bouteilles !
Avatar de l’utilisateur
remi
AdminIxus
AdminIxus
 
Messages: 3218
Inscrit le: 22 Avr 2002 00:00
Localisation: Lyon

Messagepar jibe » 28 Déc 2004 09:46

Salut,

Merci Rémi pour cette clarification ! :D

Je me demandais si c'était la couleur de ses sapins vosgiens qui avaient déteint sur braouazou :wink: !

Allez, bonne fin d'année à tous, modos ou pas :wink:
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Messagepar braouazou » 28 Déc 2004 10:41

Comment ça, on parle de moi dans mon dos ?!?
:lol:

Ca fait déjà un moment que c'est comme ça... Comme expliqué par Rémi, arapaho, qui est le responsable du projet Morgane, a décidé de passer tous les membres en modérateurs du forum privé.
Le fait avait déjà été relevé il y avait quelques temps, et c'est vrai que ce n'est pas normal.

Cela ne devrait cependant pas durer, puisque nous avons choisi d'autres moyens de communication plus pratiques que ce forum. arapaho a demandé à Bruno (que l'on remercie au passage) de fermer ce forum je crois...

@ Rémi : la version de phpBB utilisée est-elle bien à jour, cela vaut-il le coup d'ouvrir un rapport de bogue ?

@+

Braouazou, le modérateur en herbe qui veille :roll:
echo ?16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq?|dc
Avatar de l’utilisateur
braouazou
Amiral
Amiral
 
Messages: 1290
Inscrit le: 26 Fév 2003 01:00
Localisation: Dans les Vosges, au milieu des sapins!

Messagepar jibe » 28 Déc 2004 10:51

Salut,

braouazou a écrit:Comment ça, on parle de moi dans mon dos ?!?


Ben non, pas dans ton dos ! Tu étais présent quand j'ai émis ce post, preuve sur l'image du premier post :wink:

:lol:
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Messagepar braouazou » 28 Déc 2004 11:20

arf oui... :?

Bon, ben, j'ai rien dit !!

@++
echo ?16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq?|dc
Avatar de l’utilisateur
braouazou
Amiral
Amiral
 
Messages: 1290
Inscrit le: 26 Fév 2003 01:00
Localisation: Dans les Vosges, au milieu des sapins!

Messagepar jibe » 28 Déc 2004 11:26

Re...

Tu m'avais donné le bâton pour te battre :wink:
Ca, il ne faut jamais faire, parce que généralement, je saisis l'occasion au vol
:lol: :lol: :lol:
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Messagepar hb » 28 Déc 2004 11:28

remi a écrit:Bonjour,

Un forum privé est réservé aux développeurs du projet Morgane, projet francophone de distribution Linux sécurisée. Tous les membres du projet sont modérateurs du dit forum. C'est pour cela que certains membres apparaissent en "vert".

Les modérateurs du site sont visibles en cliquant sur modos Ixus.

Il s'agit de :
- antolien
- bruno
- cain
- mozo
- Muzo
- nemesis
- remi
- tomtom
- xavier


Cdt,

Rémi


j'ajouterai également mon nom à cette liste, mais bizarrement les modos de morgane n'ont plus l'air d'etre en fluo à présent !
Avatar de l’utilisateur
hb
Amiral
Amiral
 
Messages: 1513
Inscrit le: 06 Juin 2002 00:00
Localisation: Nord Isere, 50kms Lyon

Messagepar braouazou » 28 Déc 2004 11:33

@jibe: je saurai pour la prochaine fois :lol:

@hb: tu es modo Ixus toi ??

Bizarement, je ne suis plus modérateur du forum Morgane depuis ce matin, ce qui fait que nos pseudos n'appraissent plus en vert dans la liste...
Rémi, as-tu agi ? Un autre admin peut-être ?
echo ?16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq?|dc
Avatar de l’utilisateur
braouazou
Amiral
Amiral
 
Messages: 1290
Inscrit le: 26 Fév 2003 01:00
Localisation: Dans les Vosges, au milieu des sapins!

Messagepar hb » 28 Déc 2004 11:44

@braouazou : non je ne suis pas modo d'IXUS, mais j'étais dans la liste des modos Morgane également

je dis j'étais car à mesure que je parle, je me rend compte que 1/ je ne le suis plus et 2/ que le forum Morgane est en train de fondre sur IXUS... pourtant il ne fait pas si chaud :roll:
Avatar de l’utilisateur
hb
Amiral
Amiral
 
Messages: 1513
Inscrit le: 06 Juin 2002 00:00
Localisation: Nord Isere, 50kms Lyon

Messagepar jibe » 28 Déc 2004 11:55

:oops:

J'espère que mon intervention n'a pas été la cause d'un mauvais sort qui tomberait sur morgane...

...

Ou alors, c'est braouazou qui a vexé bruno :
braouazou a écrit:Cela ne devrait cependant pas durer, puisque nous avons choisi d'autres moyens de communication plus pratiques que ce forum.


:lol: :lol: :lol:
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Messagepar arapaho » 02 Jan 2005 18:28

braouazou a écrit:Bizarement, je ne suis plus modérateur du forum Morgane depuis ce matin, ce qui fait que nos pseudos n'appraissent plus en vert dans la liste...


Effectivement, la modération ne fonctionne plus sur la partie privée Morgane. Ce n'est de toute facon pas grave puisuq'une demande de fermeture a été demandée à Bruno [toujours pas répondue d'ailleur].
Une solution de facilité a été mise en oeuvre pour eviter aux modérateurs de Morgane de ne plus apparaitre en vert => ils ne sont tout simplement plus modérateurs de leur espace.
No One Will Ever Need More Than 640K Ram - Bill Gates, 1981
Avatar de l’utilisateur
arapaho
Amiral
Amiral
 
Messages: 1119
Inscrit le: 18 Avr 2002 00:00
Localisation: Genève

Messagepar cain » 03 Jan 2005 00:18

Bonsoir à tous,

C'est en cours, et provisoirement les modérateurs de ce forum ont été supprimés d'où le fait que tu ne sois plus modérateur, braouazou ;)
La fermeture sera bientôt effective arapaho, mais nous attendions que les fêtes soient passées pour voir cela. Maintenant cela va être fait.

Cordialement,

Cain
Vous avez dit Linux ? Welcome to the real world ;)
Avatar de l’utilisateur
cain
Amiral
Amiral
 
Messages: 1608
Inscrit le: 19 Avr 2002 00:00
Localisation: val-de-marne


Retour vers Le forum IXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité