Pb de bannière

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Modérateur: modos Ixus

Pb de bannière

Messagepar Argenlos » 22 Déc 2004 17:52

Bonjour,

Le lien de la bannière de pub sur les portables nx7010 de HP, ne marche pas.

Bonne journée.

Cordialement,
Petit deviendra grand...
Avatar de l’utilisateur
Argenlos
Amiral
Amiral
 
Messages: 1120
Inscrit le: 31 Juil 2002 00:00
Localisation: Montagu vendée

Messagepar braouazou » 22 Déc 2004 18:35

Salut!

Ca a peut-être été corrigé entre temps, mais moi j'accède bien à la page des promos de décembre.
Je ne mets pas de lien direct pour ne pas court-cicuiter la pub, de toute façon facile à retrouver sur le site de HP ;-)

@++
Avatar de l’utilisateur
braouazou
Amiral
Amiral
 
Messages: 1290
Inscrit le: 26 Fév 2003 01:00
Localisation: Dans les Vosges, au milieu des sapins!

Messagepar jibe » 23 Déc 2004 19:30

Salut,

C'était fait exprès pour que quelqu'un poste la remarque et qu'un paquet de gens clique pour voir. Total : 4564 clicks de plus que la moyenne :lol:

Bon, je plaisante, n'empêche que ce genre de post est bon, parce qu'il incite effectivement à cliquer, et que ça permet à Ixus de gagner un peu plus. Rappelons qu'Ixus vit grâce aux clicks de ses membres sur les liens pub. Alors, vérifiez tous que le lien marche encore :wink:
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Messagepar Argenlos » 23 Déc 2004 19:53

Bonjour,

Ce n'était pas une bêtisse, elle ne marchait vraiment pas...a moins que ce soit moi :wink:
Petit deviendra grand...
Avatar de l’utilisateur
Argenlos
Amiral
Amiral
 
Messages: 1120
Inscrit le: 31 Juil 2002 00:00
Localisation: Montagu vendée


Retour vers Le forum IXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron