Plus de mails d'alerte en réponse au forum

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Modérateur: modos Ixus

Plus de mails d'alerte en réponse au forum

Messagepar svart » 03 Déc 2004 13:03

Bonjour,

Je voulais signaler que depuis jeudi dernier, soit au moment du changement opéré sur les forums d'ixus, je ne reçois plus d'email d'alerte lorsque je participe à un thread. J'ai bien vérifié mon email, mon profil, et le fait que cette fonction était activée pour moi, j'ai tenté de "ne plus surveiller" puis de "surveiller" un sujet, sans effet.

Je ne sais pas si je suis le seul dans cette situation, ou bien si d'autres utilisateurs sont affectés.

Mais c'est dommage car c'est une fonction bien pratique pour suivre les sujets et participer aux discussions ! A moins qu'il ne s'agisse d'une procédure normale et que cette fonction ai été désactivée, sans que je sois au courant ?

En tout cas bravo pour le site et merci.

Cordialement
Simon
Si l'on ne fait que ce que l'on sait faire, on n'apprend jamais rien.
Avatar de l’utilisateur
svart
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 853
Inscrit le: 04 Sep 2003 00:00
Localisation: Finistère

Messagepar Oliv' » 03 Déc 2004 13:24

Bonjour,

je viens de me rendre compte aujourd'hui que je suis dans le même cas que toi :(

Oliv'
Avatar de l’utilisateur
Oliv'
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 128
Inscrit le: 11 Juin 2004 15:14
Localisation: FRANCE

Messagepar remi » 03 Déc 2004 13:24

Merci svart de nous avoir signaler le problème.

Nous allons essayer de corriger ca rapidement,

Cdt,

Remi
Art de vivre : Mourir pour mourir, que cela soit entre le $%#&! des femmes et le $%#&! des bouteilles !
Avatar de l’utilisateur
remi
AdminIxus
AdminIxus
 
Messages: 3218
Inscrit le: 22 Avr 2002 00:00
Localisation: Lyon

Messagepar svart » 08 Déc 2004 11:00

Salut,

Toujours pas de mail... Peut-être n'avez-vous eu pas le temps ? Attention, je signale juste, je veux pas presser, ni râler, c'est pas obligatoire les alertes... vous en faites déjà beaucoup ! :roll: :D

Je pourrais plus m'en passer, de Ixus !

A +

S
Si l'on ne fait que ce que l'on sait faire, on n'apprend jamais rien.
Avatar de l’utilisateur
svart
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 853
Inscrit le: 04 Sep 2003 00:00
Localisation: Finistère


Retour vers Le forum IXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron