Réouverture du Forum

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Modérateur: modos Ixus

Réouverture du Forum

Messagepar bruno » 25 Nov 2004 21:20

Bonsoir à tous,

Comme vous l'avez vu, le forum a été désactivé pendant une journée et demi en raison d'un changement de serveur et d'une faille critique de phpBB2. :oops:

Voilà maintenant les forums réouverts. Ils devraient être plus rapides sur la nouvelle machine.

Bonnes discussions,

Bruno
Ixus, it's us !
Avatar de l’utilisateur
bruno
AdminIxus
AdminIxus
 
Messages: 1667
Inscrit le: 23 Mai 2001 00:00
Localisation: Sous le soleil de Nice

Messagepar remi » 25 Nov 2004 21:27

Concernant la faille critique phpBB2, je tiens a remercier savory pour nous l'avoir signaler.

Cordialement,

Rémi
Art de vivre : Mourir pour mourir, que cela soit entre le $%#&! des femmes et le $%#&! des bouteilles !
Avatar de l’utilisateur
remi
AdminIxus
AdminIxus
 
Messages: 3218
Inscrit le: 22 Avr 2002 00:00
Localisation: Lyon

Messagepar Boss » 25 Nov 2004 21:50

Bonsoir,


Concernant la nouvelle url de ixus qui contient un "fr" j'ai une petite question :

- Durant la journée j'ai été intrigué et j'ai remplace le "fr" par un "en", je suis tombé sur une page m'indiquant que blablablabla amis anglophones venez consulter nos pages en français ! Il était question aussi de site en version anglaise.

D'ou ma question : Est ce que Ixus va devenir multilingue au niveau des pages principales et/ou forums ?
Ou alors est ce que l'on va migrer totalement le site en anglais ? Ou encore est ce qu'on aura deux forums distincts multilingues ?


Ixus vers la voie de l'internationalisation ?
[-X Pour 1998 .... [-X
Avatar de l’utilisateur
Boss
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 292
Inscrit le: 16 Mars 2002 01:00
Localisation: Où je vis...

Messagepar bruno » 25 Nov 2004 22:03

Rien n'est prévu pour l'instant. Le site est pour l'instant francophone.

La porte est ouverte aux anglophones / francophones qui désireraient travailler sur une version anglaise du site :lol: , un :up: pour nos amis canadiens francophones par exemple, qui maitrisent très bien la langue anglaise en général.

Il n'est cependant pas impossible qu'Ixus ait une page d'accueil en plusieurs langues de façon à ce que les étrangers non francophones ne se retrouvent pas en face d'une porte qui leur est fermée. En ce qui concerne les outils réseau par exemple, il serait souhaitable que ce soit une partie disponible en plusieurs langues.

A voir ... plus tard ... :oops:

Bruno
Ixus, it's us !
Avatar de l’utilisateur
bruno
AdminIxus
AdminIxus
 
Messages: 1667
Inscrit le: 23 Mai 2001 00:00
Localisation: Sous le soleil de Nice

Messagepar kcd » 26 Nov 2004 16:10

Bonjour,
quelle bonne idée vous avez eu là. Continuez ainsi à nous satisfaire nous en serons de plus en plus ravi ;)

Concernant la traduction du site (si c'est bien de cela qu'il s'agit, il est possible que quelques membres le fasse (sans être canadien ;)). Reste à établir ce qui est à traduire, la fréquence des traductions, etc...

A bientôt.
Il y a toujours quelqu'un quelque part qui a eu le problème que l'on a en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
kcd
Major
Major
 
Messages: 96
Inscrit le: 08 Oct 2003 00:00
Localisation: 93100


Retour vers Le forum IXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron