y'a une $%#&!

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Modérateur: modos Ixus

y'a une $%#&!

Messagepar James_patageul » 19 Nov 2004 16:38

lors d'un post il dit que y'a une erreur (déso la prochaine X je la prend avec) et puis ont reviens en arriére on repost et patate pareil mais en faite le post a bien été send 2X !! (y'a pas que a moi que ça le fait !!!

@++
Voyez-vous c'est comme le gibier faut que la viande pourrisse une peu pour quel soit bonne.
Avatar de l’utilisateur
James_patageul
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 65
Inscrit le: 31 Mai 2004 21:57
Localisation: USA,Belgium,france

Messagepar remi » 19 Nov 2004 18:22

Bonjour,

La fonction post-it est reservée au modos/admins.

Cordialement,

Rémi
Art de vivre : Mourir pour mourir, que cela soit entre le $%#&! des femmes et le $%#&! des bouteilles !
Avatar de l’utilisateur
remi
AdminIxus
AdminIxus
 
Messages: 3218
Inscrit le: 22 Avr 2002 00:00
Localisation: Lyon

Messagepar nemesis » 20 Nov 2004 00:45

Hello

@remi je pense pas qu'il parle du post it :D

Je pense plutôt qu'il parle de l'apparition d'une erreur MySql qui apparaît quand il valide un post.

Il arrive en effet qu'on se prenne un vieux retour avec un warning mysql est un comportement spécial du site....

Bien souvent le post à malgrès tout été pris en compte.

Peut être une congestion temporaire des ressources du serveur..... :?:

@peluche

Nem.
ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de preuve qu'une chose existe qu'elle ne peut pas exister
Avatar de l’utilisateur
nemesis
Amiral
Amiral
 
Messages: 1954
Inscrit le: 01 Jan 2003 01:00
Localisation: 75

Messagepar braouazou » 20 Nov 2004 00:54

Il me *semble* que cette erreur est provoquée par le fait que quelqu'un ait demandé de recevoir un message en cas de nouveaux dans le sujet.
Ca a déjà été évoqué il y a quelques temps, si quelqu'un a le courage de chercher.

Je crois que, de toute façon, cette erreur n'est pas réellement gênante, et on peut encore tenir quelques semaines avec. Il suffit juste que les personnes qui font des double-posts à cause de ce petit souci pensent à supprimer les messages en double (petite croix en haut à droite en édition du message !)

@++
Avatar de l’utilisateur
braouazou
Amiral
Amiral
 
Messages: 1290
Inscrit le: 26 Fév 2003 01:00
Localisation: Dans les Vosges, au milieu des sapins!

Messagepar nemesis » 20 Nov 2004 00:56

Je confirme je viens de l'avoir

Une erreur avec l'include emailer.php.

Nem.
ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de preuve qu'une chose existe qu'elle ne peut pas exister
Avatar de l’utilisateur
nemesis
Amiral
Amiral
 
Messages: 1954
Inscrit le: 01 Jan 2003 01:00
Localisation: 75

Messagepar jibe » 20 Nov 2004 16:18

Salut,

Oui, j'ai moi aussi cette erreur de temps en temps. Par contre, j'ai remarqué, comme le dit d'ailleurs James_patageul, que le post a bien toujours été pris en compte.

Donc, à la fois pour ne pas faire un double post et pour ne pas le perdre okazou, j'ouvre un nouvel onglet (ou une nouvelle fenêtre) dans mon navigateur et je rappelle le topic pour vérifier si mon post est passé ou non.

(en fait, je compose toujours mes posts dans une nouvelle fenêtre, il me suffit donc de retourner à l'ancienne et de la rafraichir).

Petit bug pas bien gênant, comme dit braouazou, qu'on peut bien encore supporter quelques jours :D
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Messagepar jibe » 20 Nov 2004 16:33

Re...

Tiens, c'est marrant : dans la liste des derniers posts sur la page principale d'Ixus, la censure automatique ne se fait pas et la $%#&! du titre apparait impudiquement dévoilée :lol:

...Et hop, une ligne de plus à la todo list :mrgreen:
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie


Retour vers Le forum IXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron