Repas Membres Lyonnais le 3/12/04

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar NemyNet » 17 Nov 2004 21:26

peu de gens me connaisse mais ça sera un plaiir d'etre parmis vous ce soir la

Bye bye

Nemy
Bisouilles all
Avatar de l’utilisateur
NemyNet
Matelot
Matelot
 
Messages: 6
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Lyon

Messagepar jibe » 19 Nov 2004 11:53

Salut,

remi a écrit:C'est vrai que la trilogie tartiflette, fondue, raclette me tente bien aussi...

:-)


Oui, mais avec ça, faudra prévoir assez pour faire descendre ! Et comme je pense qu'avec la fondue, il faut du blanc et du rouge avec tartiflette/raclette, ça va faire des mélanges :lol:

Faut prévoir d'amener du reblochon pour le plateau de fromage ? (je pense que c'est déjà prévu pour la tartiflette) :lol:

Bon, j'essaie de voir avec Leny si et comment on peut s'organiser pour être des vôtres et je tiens au courant. Pour une fois qu'il y a des parisiens, on ne va quand même pas les laisser seuls :wink:
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Messagepar remi » 19 Nov 2004 12:17

Pour jibe : :up:
Art de vivre : Mourir pour mourir, que cela soit entre le $%#&! des femmes et le $%#&! des bouteilles !
Avatar de l’utilisateur
remi
AdminIxus
AdminIxus
 
Messages: 3218
Inscrit le: 22 Avr 2002 00:00
Localisation: Lyon

Messagepar jibe » 20 Nov 2004 10:05

Salut,

Si tu cherches comment occuper la soirée après le repas, histoire de bien digérer avant d'aller se coucher, je te propose un truc qu'on organise de temps en temps chez nous : un concours du plus gros mangeur de reblochons :lol: :lol: :lol:
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Messagepar lucyfire » 23 Nov 2004 01:08

Salut à tous,

Comment un (haut) savoyard viendrait manger une tartiflette chez les doryphores, ça c'est une sacré nouvelle !!!! :lol:

Je ne sais pas encore si je serais des vôtres, cause de reunionite (he oui même le vendredi...)

++

lcf
"Les hommes déprécient ce qu'ils ne peuvent comprendre." [Goethe]
Avatar de l’utilisateur
lucyfire
Amiral
Amiral
 
Messages: 1109
Inscrit le: 15 Mai 2003 00:00
Localisation: Lyon

Messagepar jibe » 23 Nov 2004 21:03

Salut,

lucyfire a écrit:Comment un (haut) savoyard viendrait manger une tartiflette chez les doryphores, ça c'est une sacré nouvelle !!!! :lol:


C'est bien pour ça que j'ai proposé d'amener le reblochon : je ne tiens pas à m'empoisonner :wink:

Bon, je confirme : sauf empêchement de dernière minute, Leny et moi y serons.
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Messagepar remi » 26 Nov 2004 12:22

Salut,

Je relance le sujet pour avoir les reponses des personnes incertaines... Il va falloir réserver.
Donc, si je recapitule : est sûr de venir :
- mozo
- navis
- leonezzar
- jibe et leny
- nemynet
- remi

doit donner confirmation :
- goliat69
- Lucifire (Madame lucyfire aussi ?)
- kryboo

Cdt,

Rémi

PS: Je rappelle aux nouveaux membres notamment que cette soirée est ouverte à tous et toutes ;)
Art de vivre : Mourir pour mourir, que cela soit entre le $%#&! des femmes et le $%#&! des bouteilles !
Avatar de l’utilisateur
remi
AdminIxus
AdminIxus
 
Messages: 3218
Inscrit le: 22 Avr 2002 00:00
Localisation: Lyon

Messagepar KryBoo » 26 Nov 2004 17:33

Appero juste pour moi
Avatar de l’utilisateur
KryBoo
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
 
Messages: 161
Inscrit le: 31 Mars 2004 17:35
Localisation: Kryboo Land

Messagepar hb » 27 Nov 2004 19:49

Une grosse bise à tous ceux qui seront présent

- mozo
- navis
- leonezzar
- jibe et leny
- nemynet
- remi

ou peut être présent

- goliat69
- Lucifire (Madame lucyfire aussi ?)
- kryboo

mais pour cette fois ce sera sans moi, je ne pourrais pas me libérer.

mais une prochaine fois j'espère
Avatar de l’utilisateur
hb
Amiral
Amiral
 
Messages: 1513
Inscrit le: 06 Juin 2002 00:00
Localisation: Nord Isere, 50kms Lyon

Messagepar jibe » 27 Nov 2004 22:54

Salut,

Tu nous laisse tomber, hb ? :cry:

C'est avec plaisir qu'on fera connaissance avec les nouveaux et qu'on reverra Rémi, mais on aurait bien aimé revoir plus de têtes connues. J'espère que finalement Lucyfire pourra venir !

Allez, on en boira une à ta santé, hb :wink:
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Messagepar arapaho » 28 Nov 2004 19:31

Si un apéro est prévu avant le repas, je pense pouvoir venir. Par contre je ne serai pas libre pour le festin des marmottes :)
No One Will Ever Need More Than 640K Ram - Bill Gates, 1981
Avatar de l’utilisateur
arapaho
Amiral
Amiral
 
Messages: 1119
Inscrit le: 18 Avr 2002 00:00
Localisation: Genève

Messagepar remi » 29 Nov 2004 00:54

:up:

Oui, on va certainement faire un apéro avant. Je serai heureux de payer une dette... :D
Art de vivre : Mourir pour mourir, que cela soit entre le $%#&! des femmes et le $%#&! des bouteilles !
Avatar de l’utilisateur
remi
AdminIxus
AdminIxus
 
Messages: 3218
Inscrit le: 22 Avr 2002 00:00
Localisation: Lyon

Messagepar remi » 29 Nov 2004 13:14

Pour des raisons de facilités (notamment pour le parking), on peut se retrouver au Ninkasi de Gerland à partir de 19h30.

Cela vous convient ?

Pour le restaurant, je vais effectuer une reservation pour 21H, 21H30...

++

Rémi.
Art de vivre : Mourir pour mourir, que cela soit entre le $%#&! des femmes et le $%#&! des bouteilles !
Avatar de l’utilisateur
remi
AdminIxus
AdminIxus
 
Messages: 3218
Inscrit le: 22 Avr 2002 00:00
Localisation: Lyon

Messagepar jibe » 30 Nov 2004 21:19

Salut,

remi a écrit:Pour des raisons de facilités (notamment pour le parking), on peut se retrouver au Ninkasi de Gerland à partir de 19h30.

Cela vous convient ?


Sympa de penser aux montagnards toujours peu à l'aise lorsqu'il faut faire des créneaux pour se garer :lol:

Mais faudra expliquer où c'est : le temps où j'ai fait mes études à Lyon remonte un peu et la ville a bien changé depuis. J'ai tendance à me perdre facilement :oops:
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Messagepar goliat69 » 30 Nov 2004 22:55

Salut à toute l'equipe,

C'est OK pour moi

Rendez vous au Ninkasi

@+ Steff
Avatar de l’utilisateur
goliat69
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 35
Inscrit le: 31 Juil 2003 00:00
Localisation: LYON

PrécédentSuivant

Retour vers Le forum IXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron