BUG dans le moteur de recherche d' IXUS ? :(

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Modérateur: modos Ixus

BUG dans le moteur de recherche d' IXUS ? :(

Messagepar micjack » 05 Sep 2004 23:18

Salut à tous,

En fait, j' avais retrouvé le resultat d'une recherche datant de 2003, j'ai supprimé mon dernier message pour en mettre un autre, puis plus accessible par la suite..

Il reste introuvable, comme si le topic entier avait disparu :? Comme mot clé "kibi" ce referant au post initial du topic qui fait au moins deux pages...

Cela concernait un post de relance de Lucyfire qui parlait de Kibi faisant suite à ce topic ---> viewtopic.php?t=6793&postdays=0&postorder=asc&highlight=0&start=0

Mais bon, cela doit etre du encore à la migration ?? car ca fait deux plombes que je recherche ce topic que j'avais retrouvé du premier coups pour y coller une suite...

PS: Faite le test en tapant kibi dans la recherche Ixus, le resultat est plutot surprenant :shock:
Dernière édition par micjack le 05 Sep 2004 23:32, édité 2 fois au total.
micjack
Amiral
Amiral
 
Messages: 3113
Inscrit le: 06 Juin 2003 00:00
Localisation: Varois

Messagepar grosbedos » 05 Sep 2004 23:27

salut,
en fait j'ai fait la recherche, il ne trouve pas l'ancien post
par contre il trouve ce post ci, forcemment

chose interessante, c'est précisé : 2 résultats trouvés,

mais un seul n'est listé (?)
Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. Bernard Werber
Avatar de l’utilisateur
grosbedos
Amiral
Amiral
 
Messages: 1493
Inscrit le: 27 Sep 2002 00:00

Messagepar micjack » 05 Sep 2004 23:31

Salut Grosbedos,

J'ai edité mon post entre temp, car je n'avais vu que mon post, chose que pas grand monde aurrait compris.. donc je réedite suite à ton interrogation :wink:

Donc, une idée Bruno et Xavier ? Car les les nouveaux se font casser de ne pas utiliser le moteur de recherche :( et moi, je cherche encore...
micjack
Amiral
Amiral
 
Messages: 3113
Inscrit le: 06 Juin 2003 00:00
Localisation: Varois

Messagepar micjack » 02 Oct 2004 22:37

:up:

??? :?
micjack
Amiral
Amiral
 
Messages: 3113
Inscrit le: 06 Juin 2003 00:00
Localisation: Varois

Messagepar nemesis » 03 Oct 2004 11:16

Hello

Hum il me semble que les post pre-migration n'ont plus leurs sujets mais des id numériques (pb de migration quoi..) ceci peut expliquer cela...

Tu as fait la recherche avec quel module celui des forums ou l'ancien du site?

Cdt

Nem.
ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de preuve qu'une chose existe qu'elle ne peut pas exister
Avatar de l’utilisateur
nemesis
Amiral
Amiral
 
Messages: 1954
Inscrit le: 01 Jan 2003 01:00
Localisation: 75

Messagepar micjack » 03 Oct 2004 13:22

Salut,

C'est avec le moteur actuel du site que j'ai fait ma recherche, et en date du present topic.

J'etais tombé dessus en un rien de temp, puis impossible de le retrouver 2 minutes plus tard...
Comme dit plus haut, c'est apres avoir supprimé mon post en bout de topic.

D'ou mon interrogation... :?

PS: Il existe pourtant bien tout les topics datant bien avant la migration, non ?
micjack
Amiral
Amiral
 
Messages: 3113
Inscrit le: 06 Juin 2003 00:00
Localisation: Varois


Retour vers Le forum IXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron