je comprends pas pourquoi mon message a été verrouillé...

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Modérateur: modos Ixus

je comprends pas pourquoi mon message a été verrouillé...

Messagepar Charly666 » 07 Juil 2004 20:05

Voila j'ai poster un message aujourdhui 7 juillet (prob router broadband sweex... dans configuration matériel reseau), en ayant bien au préalable lu la fameuse charte... et ce message, accompagné d'un tres gentil mot, a été verrouillé...
En quoi ai-je bafoué cette charte???

Merci de votre réponse.
Charly
Charly666
Matelot
Matelot
 
Messages: 5
Inscrit le: 07 Juil 2004 17:50
Localisation: Bxl

Messagepar Yann31 » 07 Juil 2004 20:08

Salut,

Il faut parler en bon francais...

ya pa d'critur SMS ki tien' ici...

Je pense que c'est pour ca qu'antolien t'a verouillé

A+
Y.
Avatar de l’utilisateur
Yann31
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 262
Inscrit le: 20 Août 2002 00:00
Localisation: 31 - near toulouse

Messagepar antolien » 07 Juil 2004 20:20

En effet, j'ai aussi édité le message ; hellpppppppppppppppppppp please !!!!!!!!!!

Tout cela combiné, j'appelle ça de l'abus !

tu es invité à recommencer où éditer ton message (dans ce cas je le déverrouille), en parlant correctement. sujet verbe complément, avec un effort sur l'orthographe et la formulation.

Merci de ta compréhension.
Avatar de l’utilisateur
antolien
Amiral
Amiral
 
Messages: 3134
Inscrit le: 31 Août 2002 00:00

Messagepar Muzo » 08 Juil 2004 09:04

Image
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.

ok c'est fait mais...

Messagepar Charly666 » 08 Juil 2004 14:35

bon voila j'ai réécrit un autre message message similaire en bon français, mais il est également verrouillé... une nouvelle règle transgressée ??? J'ai peut-être pas mis d'accents circonflexes et aigus sur tous mes "e" lol

Merci.
Charly
Charly666
Matelot
Matelot
 
Messages: 5
Inscrit le: 07 Juil 2004 17:50
Localisation: Bxl

Messagepar yannva » 08 Juil 2004 16:03

Salut,

Je ne le vois pas verrouillé ton message ! Tu es sûr de toi :?: :?: :?:

A +

Yann
Image
Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin. [Pierre Dac]
Avatar de l’utilisateur
yannva
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 340
Inscrit le: 31 Août 2002 00:00
Localisation: Nancy

Messagepar remi » 08 Juil 2004 16:40

Il n'est pas vérouillé, je viens de vérifier...
Art de vivre : Mourir pour mourir, que cela soit entre le $%#&! des femmes et le $%#&! des bouteilles !
Avatar de l’utilisateur
remi
AdminIxus
AdminIxus
 
Messages: 3218
Inscrit le: 22 Avr 2002 00:00
Localisation: Lyon

Messagepar Fwdavy » 12 Juil 2004 16:34

N'empêche qu'il ma bien fait rire son poste Initial : Il est d'anthologie a citer dans les contres-exemples de la charte au chapitre redaction ! :up:


Charly666 a écrit:Tout dabord bonjour a tous.
voila jexplik mon probleme:

G 3 pc sous xp pro, reliés à un router sweex, qui lui meme est relié à un modem ethernet thompson speedtouch 510. jusk la ca va bien :-ooo: Mon probleme est que je n'arrive pas a entrer dans la config du router, l'adresse http://192.168.2.1/ ayant changé apres un reset... #-o

Je suis donc obligé de mamuser comme un gogol a scanner les ip avec superscan 2.04 pour tenter de retrouver cet ip de malheur, le prob evidemment c ke ca met bcp bcp bcp de tps (genre g fait le calcul, plusieurs semaines au moins...) :marre:

Donc si qqn avait LA solution miracle ca marrangerait pas mal lol merci davance.
...car le mot avatar vient du sanskrit avatara désignant chacune des incarnations successives du dieu Visnu.
Avatar de l’utilisateur
Fwdavy
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 202
Inscrit le: 07 Jan 2004 01:00
Localisation: Quebec

Messagepar ztim62 » 12 Juil 2004 16:43

il y a deja eu pire ... bien pire, faudrait le retrouver mais je me rappelle d'un post super long écrit en sms pour chaque mot, je ne sais pas s'il l'avait fair expres mais c'etait assez terrible !

Enfin bref ...

bonne soirée
EPSI en force !
Avatar de l’utilisateur
ztim62
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 248
Inscrit le: 02 Déc 2003 01:00
Localisation: ARRAS


Retour vers Le forum IXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron