Comment creer ou voter dans un sondage ?

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Modérateur: modos Ixus

Comment creer ou voter dans un sondage ?

Messagepar Fwdavy » 06 Juil 2004 16:46

Salut,

J'ai fait la FAQ et la recherche..... :oops: mais j'ai rien trouvé.

Comment je fais pour voter ??? J'ai bien le message en bas "vous pouver voter...." mais je voix pas comment...

ET ça doit être lié, mais comment on fait pour creer un sondage ?

:oops: ba voila
...car le mot avatar vient du sanskrit avatara désignant chacune des incarnations successives du dieu Visnu.
Avatar de l’utilisateur
Fwdavy
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 202
Inscrit le: 07 Jan 2004 01:00
Localisation: Quebec

Messagepar remi » 06 Juil 2004 16:56

Le droit de création des sondages après certains abus, a été réservé aux modérateurs.
Par contre tout les membres peuvent voter !

Les options de votes sont disponibles si je me souviens bien juste au dessus du premier message.

Attention cependant, on ne peut voter qu'une fois ! ;-)
Art de vivre : Mourir pour mourir, que cela soit entre le $%#&! des femmes et le $%#&! des bouteilles !
Avatar de l’utilisateur
remi
AdminIxus
AdminIxus
 
Messages: 3218
Inscrit le: 22 Avr 2002 00:00
Localisation: Lyon

Messagepar Fwdavy » 06 Juil 2004 17:13

Salut Remi,

:cry: je voix pas où que tu votes......a moin que le sondage en question est terminé ?!? Enfin j'ai quand même cherché tous les sondages recents (le dernier etant l'ecran LCD IPCOP), et aucune trace de bouton je vote au dessus du diagrame.

:shock: chui miro ou quoi ??
...car le mot avatar vient du sanskrit avatara désignant chacune des incarnations successives du dieu Visnu.
Avatar de l’utilisateur
Fwdavy
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 202
Inscrit le: 07 Jan 2004 01:00
Localisation: Quebec

Messagepar cain » 06 Juil 2004 18:54

Bonsoir,

Le vote n'est disponible que pour les membres n'y ayant pas encore participé. Dans le cas ou vous auriez déjà émis un premier avis, le vote n'est effectivement plus accessible.

Concernant le topic "Un afficheur LCD pour IPCoP, qui est intéressé ?", ce sondage a été clos il a presque 2 semaines, après une mise en place pour une durée de 15 jours.

Cdt,

Cain
Vous avez dit Linux ? Welcome to the real world ;)
Avatar de l’utilisateur
cain
Amiral
Amiral
 
Messages: 1608
Inscrit le: 19 Avr 2002 00:00
Localisation: val-de-marne

Messagepar Fwdavy » 20 Juil 2004 10:18

Salut,

En faisant une mauvaise manip, je me suis retrouvé sur le listing de l'ensemble des sondages IXUS, intéréssant :

http://www.ixus.net/modules.php?name=Surveys


Dommage qu'il n'y a pas la date du sondage...

Bye
...car le mot avatar vient du sanskrit avatara désignant chacune des incarnations successives du dieu Visnu.
Avatar de l’utilisateur
Fwdavy
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 202
Inscrit le: 07 Jan 2004 01:00
Localisation: Quebec


Retour vers Le forum IXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron