c'était court, mais c'était bon...

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar cain » 04 Juil 2004 22:03

Salut tout le monde,

Une seule chose à constater et à dire : les absents ont toujours tort ! :cry:
Une seule conclusion : va falloir que je m'organise une expédition sur Lyon :lol:

Cdt,

Cain
Vous avez dit Linux ? Welcome to the real world ;)
Avatar de l’utilisateur
cain
Amiral
Amiral
 
Messages: 1608
Inscrit le: 19 Avr 2002 00:00
Localisation: val-de-marne

Messagepar hb » 04 Juil 2004 22:37

tiens un Mémorial de WE IXUS sur Lyon !

difficile d'en dire plus, merci à tous, meme à cain, sans qui je n'aurais meme pas remarqué ce topic.

je n'aurais qu'1 seul mot pour résumer ce week end : "on remet ça ?"

ps: je sais, ça fait plus d'un mot, mais c'etait tellement genial...
Avatar de l’utilisateur
hb
Amiral
Amiral
 
Messages: 1513
Inscrit le: 06 Juin 2002 00:00
Localisation: Nord Isere, 50kms Lyon

Messagepar M'dame Kero » 05 Juil 2004 10:32

Aller à moi de venir mettre un petit mot...

tout d'abord, un grand coucou à tous ceux que j'ai pu rencontrer lors de ce week-end IXUS.

je suis un peu surprise de tous ces remerciements, j'estime que nous n'avons pas fait grand chose à part vous accueillir. en plus tout le monde a été super adorable, le pti ou la ptite Kéro vous en remercie d'avance. Merci également à Rémi et Olivier qui ont permis de loger tout le monde.

je tiens à remercier surtout tous ceux qui ont fait le déplacement, plus ou moins galère pour certains. Entre les kms et le budget "voyages" de ceux qui sont venus de très loin, les lyonnais, eux, n'ont eu qu'à vous attendre. Merci pour tout ce que vous nous avez offert et pour ces petites spécialités régionales.

un petit regret que les "conjointes" n'aient pu venir, elles auraient pu partager avec moi mon ignorance totale sur Linux. d'ailleurs vous n'en avez pas tant parler que ça, je n'ai toujours pas fait de progrès ! :-D

désolée pour les empreintes tenaces de mon Gros Titi sur vos vêtements, lui aussi voulait vous laisser un précieux souvenir, je pense qu'il vous a adoré.

d'ailleurs Léo, je répèterai moi mm à mon Titi ce que tu as dit de lui, j'ajouterai également ton opinion sur les secrétaires de base. comme chacun sait, le terre neuve est un chien très très très protecteur... : tu viens prendre l'apéro un de ces jours ? ;-)

bon puisque la météo a bien changé en une semaine, un orage s'approche, je vous dis à tous...

A bientôt !
M'dame Kero
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 05 Juil 2004 09:58

Messagepar swapfiles » 05 Juil 2004 11:32

Voilà encore une preuve que ce rassemblement était super, ça a permis à Mme kero de mettre son premier post. :-D

:up: :up:
je lui ais dis que tu m'avais dis qu'il s'était dit qu'on lui dirait!!!
Avatar de l’utilisateur
swapfiles
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 791
Inscrit le: 16 Mai 2003 00:00
Localisation: Bordeaux

Messagepar vanvan » 05 Juil 2004 17:33

au moins avec titi ça a permis de lancer une nouvelle mode. le lechfutte. mieux qu'une tinture pour changer la couleur de son pantalon. lol

En tout cas, vivement le prochain rassemblement. Moi qui me faisait mon 1er rassemblement à longue distance c vraiment une très bonne expérience pour faire autre chose que tu clic clic derrière un ordi et ça permet surtout de connaître une région, des produits, .... mais surtout des personnes super sympas..................;
"Conduire semble un peu compliqué mais après avoir essayé 271 fois d'avoir l'oral qu'ai-je à craindre?", a-t-il philosophé.
Fri April 15, 2005, Seo San-moon
Avatar de l’utilisateur
vanvan
Amiral
Amiral
 
Messages: 1270
Inscrit le: 14 Mars 2003 01:00
Localisation: la roche sur yon / nantes

Messagepar Breizh-Tux » 05 Juil 2004 17:44

vanvan a écrit:c vraiment une très bonne expérience pour faire autre chose que tu clic clic derrière un ordi



[TROLL_ON]

ça ne dépend que de toi le clic clic ...
le choix est toujours possible même s'il n'est pas terrible.
windows or linux ? that is the question .......


ça ne te dis rien , LOL :wink:

[TROLL_OFF]

en plus ça permet de faire remonter le topic, pour ceux qui ne l'auraient pas encore lu

Cordialement,

bzh-tux : )
In God we Trust -- all others must submit an X.509 certificate.
(Charles Forsythe)
Breizh-Tux
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 305
Inscrit le: 23 Fév 2003 01:00
Localisation: BZH , Degemer Mad

Messagepar leonezzar » 05 Juil 2004 18:10

M'dame Kero a écrit:
d'ailleurs Léo, je répèterai moi mm à mon Titi ce que tu as dit de lui, j'ajouterai également ton opinion sur les secrétaires de base. comme chacun sait, le terre neuve est un chien très très très protecteur... : tu viens prendre l'apéro un de ces jours ? ;-)



Qui a dis le mot "apero" ... ou ca ?? ou ca ??? :up: :up:

pour un apero je suis pret a affronter un Tibere en colere et son celebre coup de langue :wink:

++
En avant, toujours en avant, l'histoire ne se répète jamais.
Avatar de l’utilisateur
leonezzar
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 273
Inscrit le: 07 Nov 2002 01:00
Localisation: Lugdunum, Capitale des Gaules

Messagepar M'dame Kero » 06 Juil 2004 14:18

Euh... on parie Léo que tu arriveras difficilement jusqu'au salon en un seul morceau ? ou alors c'est que tu aimes vraiment ça toi ! je vais peut être paraître ringarde mais j'espère mieux pour mon toutou que de fréquenter un homo zoophile :lol:
M'dame Kero
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 05 Juil 2004 09:58

Précédent

Retour vers Le forum IXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité