c'était court, mais c'était bon...

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Modérateur: modos Ixus

c'était court, mais c'était bon...

Messagepar kerozene » 29 Juin 2004 12:47

Bonjour à tous,

le Week-end dernier (25/26 et 27 juin 2004) a eu lieu la première IRC-IRL (Importante Rencontre de Copains d'Ixus Rassemblés à Lyon ;-)...

Et, une fois n'est pas coutume sur Ixus, c'est donc encore Lyon qui a damé le pion à l'égocentrique capitale :lol:

Comment cela ??? c'est passé et vous n'en aviez pas entendu parler !!! Les dernières tentatives d'organisation d'une rencontre sur le forum (l'anniversaire d'Ixus) ayant déclenché un enthousiasme digne de la finale de la Coupe du monde de foot de 1998, suivi d'une action digne de l'intervention américaine dans le conflit serbo-croate, nous ont démontré que pour pouvoir nous rencontrer, il valait mieux rassembler des faits concrets (lieux, date) que de rassembler de bonnes intentions...

Bref, loin de nous l'idée de vouloir nous justifier içi de notre petite organisation dans notre coin, mais juste vous faire un petit compte rendu de ce super WE où beau temps et bonne humeur étaient omniprésents.

bref, ils y étaient (dans le désordre, mais les lyonnais en dernier !!!) :
- Belugha et LudoBoss
- Bzh-tux
- Swapfiles
- Wann
- Vanvan
- Jibe et Leny
- Arapaho et Melle_Arapaho
- hb
- Remi
- Wolog
- Lucyfire et Mme LucyFire
- Leonezzar
- Kerozene et Mme_Kerozene

et voilà notre petit programme :
- Vendredi 25 au soir : BBQ chez Kerozene, terminé vers 4h du matin !!
- Samedi 26 : lever 7h #-o du matin, visite des halles de lyon, pique nique et visite au parc de la tête d'or, visite du vieux lyon, diner dans un bouchon lyonnais, tout le monde couché tard !!!
- Dimanche 27 : matin cool un peu au pieu, repas chez Kerozene et petite visite pour ceux qui pouvaient de la cité médiévale de Crémieu

Bref, au final, un WE éclatant dans tous les sens du terme, et nous invitons tout le monde à en faire autant dans sa région... Nous mettrons en ligne d'içi quelques temps les photos de ce WE !!!

++

Kerozene
"C'est vrai, les gens se laissent hypnotiser par les grandes causes, les choix cruciaux. Et ils arrêtent de chercher des solutions de remplacement. La volonté d'être stupide est une force très puissante..." Miles Vorkosigan- Lois McMaster Bujold
Avatar de l’utilisateur
kerozene
Amiral
Amiral
 
Messages: 1019
Inscrit le: 25 Déc 2002 01:00
Localisation: LYON

Messagepar Breizh-Tux » 29 Juin 2004 13:07

Salut : )

J'y étais, j'y étais :D ! ... et je voulais au nom de tous ceux qui étaient présents remercier Kerozene et Mme Kerozene pour leur hospitalité . A la manière de Drucker (Michel de son prénom animateur tv de son état) je souhaite remercier ::
- le serveur moyennement aimable pour son oubli de la bouteille sur la table ,
- Remi de lui avoir rappelé (sans quoi nous l'aurions surement finie, la bouteille pas remi),
- Les explications de Kerozene sur la cité lyonnaise ,
- Les intermitants du spectacle qui animent les animaux morts du parc de la tête d'or,
- Encore remi que l'on a attendu la 1/2 du WE et sans qui nous n'aurions pu faire autant de pause,
- Les nordistes,
- Le landais (sorti tout droit d'interville et oui ma chere Simone)
- et les bretons venus nombreux et de loin pour se recontrer
- et enfin le Dieu bien connu en bretagne Dyonisos alias Bacchus à qui nous avons fait quelques sacrifices pour obtenir ses faveurs et une météo clémente (certains sacrifices devant etre de trop car les températures sont montées jusqu'à plus de 30° Celsius) .

Merci à tous et Toutes pour avoir rendu ce week-end entre amis possible : )

Cordialement ,

bzh-tux : )
In God we Trust -- all others must submit an X.509 certificate.
(Charles Forsythe)
Breizh-Tux
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 305
Inscrit le: 23 Fév 2003 01:00
Localisation: BZH , Degemer Mad

Messagepar lucyfire » 29 Juin 2004 13:55

Salut,

Oui rencontre fort sympathique, merci à Kéro et tous ceux qui ont participés à l'organisation, car je dois dire qu'a part mettre les pieds sous la table je n'ai rien fait.... :oops:

@ bientôt à tous.

lcf
"Les hommes déprécient ce qu'ils ne peuvent comprendre." [Goethe]
Avatar de l’utilisateur
lucyfire
Amiral
Amiral
 
Messages: 1109
Inscrit le: 15 Mai 2003 00:00
Localisation: Lyon

Messagepar belugha » 29 Juin 2004 14:15

Image

A Mr et Mme KEROZENE pour leur accueil,
A tous les membres présents,

:biz: :biz: :biz:
Avatar de l’utilisateur
belugha
Amiral
Amiral
 
Messages: 1595
Inscrit le: 26 Mars 2003 01:00
Localisation: Du Nord -

Messagepar vanvan » 29 Juin 2004 15:08

De même, je tenais à remercier rémi pour son accueil, et sa dégustation du trou normand ( franchement dég..... :-P ).

Pour ce qui est de remercier Mr et Mme Kerozone : MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour cet accueil, ces dégustations ( et hop un renard qui passe .... ), ces promenades ( tranquille le flash ), ces visites, et tout et tout !!!!!!!!!

ça m'a surtout donné envie de me poser sur lyon car c terrible !!!!!!!

Comme quoi quand on se motive un ptit peu et qu'on est dispo ( ce qui est pas forcément évident ), ce genre de rencontre c vraiment l'occasion de partager autre chose qu'un avatar et des posts.

Encore merci pour tout.

un clin d'oeil à tous les autres à qui je fé un grand coucou

++ all
"Conduire semble un peu compliqué mais après avoir essayé 271 fois d'avoir l'oral qu'ai-je à craindre?", a-t-il philosophé.
Fri April 15, 2005, Seo San-moon
Avatar de l’utilisateur
vanvan
Amiral
Amiral
 
Messages: 1270
Inscrit le: 14 Mars 2003 01:00
Localisation: la roche sur yon / nantes

Messagepar Breizh-Tux » 29 Juin 2004 15:16

re : )

Je voulais aussi remercié la SNCF qui m'a permis de voyager avec Vanvan jusqu'a Rennes ...

Merci aussi à Météo France pour ce temps exceptionnel,

Merci à nos ancetres sans qui la culture et la gastronomie ne seraient sans doute pas ce qu'elles sont ...

C'est tout That's All Folks

:wink:
In God we Trust -- all others must submit an X.509 certificate.
(Charles Forsythe)
Breizh-Tux
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 305
Inscrit le: 23 Fév 2003 01:00
Localisation: BZH , Degemer Mad

Messagepar kerozene » 29 Juin 2004 15:18

Forcément Vanvan, on a pas idée de faire un trou normand avec de la glace vanille-raisin macéré/poire !!! normalement c'est pomme/calvados ou à la limite rhum-raisin/rhum... Bref, on reste en accord entre la glace et l'alcool. Mais bon va expliquer ca à Rémi !!!*

Point ultra-intéressant dont j'ai oublié de parler, toutes les personnes qui venait de loin ont été logés chez l'habitant, afin de pouvoir plus facilement venir en limitant les frais au voyage et à une petite PAF.

Bref, si vous organisez quelque chose dans vos régions, pensez à l'hebergement chez l'autochtone : tellement plus délirant !!!

++

K.

* : L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération... en tout cas tachez d'éviter les renards ;-)
"C'est vrai, les gens se laissent hypnotiser par les grandes causes, les choix cruciaux. Et ils arrêtent de chercher des solutions de remplacement. La volonté d'être stupide est une force très puissante..." Miles Vorkosigan- Lois McMaster Bujold
Avatar de l’utilisateur
kerozene
Amiral
Amiral
 
Messages: 1019
Inscrit le: 25 Déc 2002 01:00
Localisation: LYON

Messagepar vanvan » 29 Juin 2004 15:38

Breizh-Tux a écrit:re : )

Je voulais aussi remercié la SNCF qui m'a permis de voyager avec Vanvan jusqu'a Rennes ...

:wink:


surtout la jeune fille qui m'a permis d'avoir un train plus tôt et d'être dans le même wagon que Breizh-Tux.
juste pour rire :

lyon --> la roche sur yon

départ lyon à destination de rennes : merci à bzh-tux pour cette discussion fort passionnante ( à réitérer )
ensuite rennes --> redon puis redon --> nantes
et pour finir nantes --> la roche sur yon ( lol 3 min pour avoir ma correspondance )


Mais bon je précise que sans la sncf j'aurais jamais pû réaliser ce déplacement et que je l'avais bien cherché.
"Conduire semble un peu compliqué mais après avoir essayé 271 fois d'avoir l'oral qu'ai-je à craindre?", a-t-il philosophé.
Fri April 15, 2005, Seo San-moon
Avatar de l’utilisateur
vanvan
Amiral
Amiral
 
Messages: 1270
Inscrit le: 14 Mars 2003 01:00
Localisation: la roche sur yon / nantes

Messagepar swapfiles » 29 Juin 2004 17:31

C'était SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!

Pour accentuer un peu ce qu'a dit Kerozene dans le premier post, je dirais à propos de ce rassemblement que certains y ont pensés, d'autres en ont révés, NOUS l'avons fait!!!
Encore merci à Kerozene et Mme Kerozene pour leur hospitalité ainsi que pour l'organisation qui n'a pas vu un seul raté.

Une remarque doit être apporté. Lors du BBQ, nombreux sont ceux qui s'étaient fait un visage sur certains membres en lisant leurs postset qui au final ont été surpris.
Donc je vais essayer d'apporter certains indices pour cetains.

Kerozene ne s'enflamme pas comme sur certains posts, j'ai même trouvé Kero zen. ( ok je ne la referais plus) (Bien le bonjour à Mme Kerozene)
Arapaho n'est pas un caractériel intégriste mais un sacré déconneur. Je pense au passage en caisse avec Kerozene par ex. ( Bonjour à Mme Arapaho)
Belugha ne ressemble pas à un Belouga et ne court pas tout le temps les seins à moitié à l'air. ( Bonjour à Ludo_Boss)
Breizh-tux est un vrai Breton ( alcoolo qui assume et qui fait la promotion de sa région)
Vanvan est aussi un vrai Breton.
Wann est un faux Breton ( il ne supporte pas l'alccol ;-) )
Remi est un boulet, un vrai. (Poelevorde a eu chaud pour son rôle dans le film du même nom)
Hb n'est pas informaticien mais chimiste. ( au vu des nombreux mélanges d'alcool pour un résultat aux couleurs plus que douteuses)
Jibe adore les chiens et ils le lui rendent bien. ( bonjour à Mme Jibe)
N'ayant pas pu fréquenter longtemps Leonezzar, Wolog et Lucyfire, je ne peux donc rien dire de mal mais la prochaine fois vous n'y couperez pas les gars.

Vu la totale réussite de cette rencontre, je ne peux qu'être impatient de venir à la prochaine.
Dernière édition par swapfiles le 01 Juil 2004 14:27, édité 1 fois au total.
je lui ais dis que tu m'avais dis qu'il s'était dit qu'on lui dirait!!!
Avatar de l’utilisateur
swapfiles
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 791
Inscrit le: 16 Mai 2003 00:00
Localisation: Bordeaux

Messagepar vanvan » 29 Juin 2004 17:49

swapfiles a écrit:C'était SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!


Breizh-tux est un vrai Breton ( alcoolo qui assume et qui fait la promotion de sa région)
Vanvan est aussi un vrai Breton.

Remi est un boulet, un vrai. (Poelevorde a eu chaud pour son rôle dans le film du même nom)

Jibe adore les chiens et ils le lui rendent bien. ( bonjour à Mme Jibe)
N'ayant pas pu fréquenter longtemps Leonezzar, Wolog et Lucyfire, je ne peux donc rien dire de mal mais la prochaine fois vous n'y couperez pas les gars.

Vu la totale réussite de cette rencontre, je ne peux qu'être impatient de venir à la prochaine.


je vais me permettre d'en mettre une petite couche.

et bien concernant Breizh-tux, on peut rajouter que son sponsor officiel c debian et attention il fait même son commercial auprès du chien pour vendre la distrib :-P

Remi est un sacré tombeur !!!!!! même quand c dans un parc pour se prendre une douche publique

Jibe qui au contraire du shampoing aux oeufs, préfère se refaire une permanente avec le chien. lol

Pour Leonezzar, il aurait pas des origines bretonnes question alcool ?
Lucyfire : quelqu'un qui à la base aime le hockey sur glace ne peut être que fondamentalement très bien. :-P
( dommage qu'on ait pas pû discuter plus ).
Wolog : sous ses apparences se cachent un sacré drogué du clavier. je suis sur qu'on pourrait même trouver un bout de son cluster dans les toilettes.

et pour w...n, t'inquiètes ! si je passe sur Nantes, je te ramène un cadeau du genre plastique dur et large appelé ? bassine.

Pour ma part, sinon faire le boulet avec un appareil photo et confondre le jura et les alpes lol. je c bien faire les crêpes mais ça vous le verrez la prochaine fois. :-P si on est pas trop nombreux.

Pour le reste je suis totalement d'accord avec toi.
"Conduire semble un peu compliqué mais après avoir essayé 271 fois d'avoir l'oral qu'ai-je à craindre?", a-t-il philosophé.
Fri April 15, 2005, Seo San-moon
Avatar de l’utilisateur
vanvan
Amiral
Amiral
 
Messages: 1270
Inscrit le: 14 Mars 2003 01:00
Localisation: la roche sur yon / nantes

Messagepar remi » 30 Juin 2004 14:50

Allez, je viens ajouter mon petit post...

Alors oui c'était très bien.
Kerozene avait tout prévu parfaitement.


Et niveau remerciements :
Je remercie vanvan d'avoir fait le réveil qui tombe en panne ;-)
Je remercie les TCL qui ont un tram qui tombe en panne aussi alors qu'on est pressé
Je remercie Bzh-Tux pour sa démonstration de didjéridou dans un tuyau d'aspirateur et de pas savoir viser quand il lance de l'eau...
Je remercie le barman du Rep' pour la douche à la borne d'incendie à 1h du mat'.
...

Je vais m'arrêter la parce que sinon je vais jamais réussir a finir...

En tout cas très content de vous avoir rencontré, et comme dit à certains vous pouvez repasser quand vous voulez, y aura toujours de la place... :)
Dernière édition par remi le 01 Juil 2004 16:51, édité 2 fois au total.
Art de vivre : Mourir pour mourir, que cela soit entre le $%#&! des femmes et le $%#&! des bouteilles !
Avatar de l’utilisateur
remi
AdminIxus
AdminIxus
 
Messages: 3218
Inscrit le: 22 Avr 2002 00:00
Localisation: Lyon

Messagepar leonezzar » 01 Juil 2004 09:57

Hello a tous,

Voila un weekend qui a ete bien rempli et fort sympatique et ce grace a la super organisation de kerozene ainsi qu'a la convivialite de tous ;)

j'espere que l'on remettra ca bientot, et cette fois j'essayerais de ne pas arriver juste a l'heure de l'apero ;)


Perso je remercie le barman du rep' de m'avoir venger en arrosant remi ... :twisted:
je remercie remi pour son humour avec les cyclistes qui prennent des coups de soleil ;)
La ptite boule de poile qui sert de chien a kero pour le pourrissage de pantalon :roll:
....


J'espere @ Bientot

++
En avant, toujours en avant, l'histoire ne se répète jamais.
Avatar de l’utilisateur
leonezzar
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 273
Inscrit le: 07 Nov 2002 01:00
Localisation: Lugdunum, Capitale des Gaules

Messagepar kerozene » 01 Juil 2004 10:20

petite boule de poile ???? Un jeune Terre Neuve d'un an et 45 kilos... Leo, tes propos seront répétés, amplifiés et déformés auprès de Tibère (c'est le nom de mon chien) afin que la prochaine fois il ne se limite pas à baver sur ton pantalon mais qu'il goute aussi à la viande ;-) :lol:
"C'est vrai, les gens se laissent hypnotiser par les grandes causes, les choix cruciaux. Et ils arrêtent de chercher des solutions de remplacement. La volonté d'être stupide est une force très puissante..." Miles Vorkosigan- Lois McMaster Bujold
Avatar de l’utilisateur
kerozene
Amiral
Amiral
 
Messages: 1019
Inscrit le: 25 Déc 2002 01:00
Localisation: LYON

Messagepar leonezzar » 01 Juil 2004 11:06

kerozene a écrit:petite boule de poile ???? Un jeune Terre Neuve d'un an et 45 kilos... Leo, tes propos seront répétés, amplifiés et déformés auprès de Tibère (c'est le nom de mon chien) afin que la prochaine fois il ne se limite pas à baver sur ton pantalon mais qu'il goute aussi à la viande ;-) :lol:


Meme pas peur !!! :wink: :lol:
En avant, toujours en avant, l'histoire ne se répète jamais.
Avatar de l’utilisateur
leonezzar
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 273
Inscrit le: 07 Nov 2002 01:00
Localisation: Lugdunum, Capitale des Gaules

Messagepar Breizh-Tux » 01 Juil 2004 11:36

C'est Encore Moi ...

Bien je reviens non pour remettre une couche mais car nous sommes en préparation du site qui accueillera les photos de ce WE et n'étant pas graphiste pour un sous/Euro si qq'un se sent l'ame d'un dessinateur de Logos / Pictos / etc ... ou si vous souhaitez participer à l'élaboration graphique/visuelle de ces pages contactez moi soit sur Ixus par MP soit par mail (shamantux_@_free.fr) .

Merci d'avance ,

Cordialement,

bzh-tux : )


Edit de remi : Modification adresse mail, enlevez les _ ...
Bah alors Bzh-Tux ?!
In God we Trust -- all others must submit an X.509 certificate.
(Charles Forsythe)
Breizh-Tux
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 305
Inscrit le: 23 Fév 2003 01:00
Localisation: BZH , Degemer Mad

Suivant

Retour vers Le forum IXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité