Personnalisez son avatars

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar jibe » 23 Juin 2004 08:17

Fwdavy a écrit:n'empeche que 30000 x 3ko (estimation de l'avatars moyen) ne fait que 90 000 ko soit 90 MO, a peine la taille de la calculette windows (sans la version scientifique).

Bien joué :) !
C'est vrai que j'ai réalisé après avoir posté : je me suis fixé sur les presque 30000 membres, nombre respectable, sans penser qu'un avatar normal ( :wink: ,Muzo !) ne "pèse" pas si lourd et que même avec le nombre, on reste dans des proportions raisonnables !

@Fesch :
Image

Tu veux un avatar animé pour faire concurrence à la Belle Ugha ? :wink:
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Messagepar Fesch » 23 Juin 2004 08:25

Pas mal le petit :) ,
mais il ne faut jamais essayer de faire concurrence à Belle Ugha. J'aime pas voir pleur les petites filles .... :mrgreen:
Pourquoi lis-tu ceci???
Avatar de l’utilisateur
Fesch
Amiral
Amiral
 
Messages: 2505
Inscrit le: 11 Sep 2003 00:00
Localisation: Luxembourg

Messagepar kerozene » 23 Juin 2004 08:35

Fwdavy a écrit:
Swapfiles : Je trouve que la politique du moment, à savoir qu'au bout d'un cetain nombre de post on peut faire la demande auprès des admins pour avoir son avatar perso, est bonne.


.......plus que 474.......apres je demande a kero :D


Ah bah oui, sauf que le souci c'est que je suis modérateur, pas administrateur d'Ixus. Mes pouvoirs ne se limite donc qu'au vérouillage/déplacement/suppression de thread (des fois que tu ne t'en sois pas aperçu ;-) )... par contre on peut éventuellement s'arranger pour pas que tu ne dépasse cette barre imaginaire des 500 posts... ;-) ;-) ;-) :lol: :lol:

Pourquoi barre imaginaire, parce que vous polémiquez sur des rêgles là ou il n'y en a pas... Pourtant la citation de Bruno est on ne peut plus claire : au petit bonheur la chance quand ils en ont le temps et l'envie...

Par contre, et ce n'est dirigé contre personne, le "feintage" par la signature n'est pas autorisé sur Ixus. Les quelques personnes s'y étant essayé ayant été rappelé à l'ordre, je vous demanderait à tous de bien vouloir vous y tenir... ne serait-ce pour faire plaisir à ceux qui navique en mode texte et qui ne peuvent donc les voir... non en plus soyez gentil pour les 56K :-)

++

Kero
"C'est vrai, les gens se laissent hypnotiser par les grandes causes, les choix cruciaux. Et ils arrêtent de chercher des solutions de remplacement. La volonté d'être stupide est une force très puissante..." Miles Vorkosigan- Lois McMaster Bujold
Avatar de l’utilisateur
kerozene
Amiral
Amiral
 
Messages: 1019
Inscrit le: 25 Déc 2002 01:00
Localisation: LYON

Messagepar Fesch » 23 Juin 2004 08:42

[quote="kerozenenon en plus soyez gentil pour les 56K [/quote]

=> Oui .... et n'opubliez pas les 33,6 ... parmis lesquels je doit me compter dans 2 mois à nouveau :( :( :roll: :roll: :roll:
Pourquoi lis-tu ceci???
Avatar de l’utilisateur
Fesch
Amiral
Amiral
 
Messages: 2505
Inscrit le: 11 Sep 2003 00:00
Localisation: Luxembourg

Messagepar Muzo » 23 Juin 2004 08:56

jibe a écrit:
Fwdavy a écrit:n'empeche que 30000 x 3ko (estimation de l'avatars moyen) ne fait que 90 000 ko soit 90 MO, a peine la taille de la calculette windows (sans la version scientifique).

Bien joué :) !
C'est vrai que j'ai réalisé après avoir posté : je me suis fixé sur les presque 30000 membres, nombre respectable, sans penser qu'un avatar normal ( :wink: ,Muzo !) ne "pèse" pas si lourd et que même avec le nombre, on reste dans des proportions raisonnables !


Effectivement, ce la ne pèse pas lourd sur le disque dur. Mais ces 3Ko vont te consommer de la bande passante. Certes ils ne sont téléchargés qu'une fois par page, mais quand ca te rallonge le téléchargement de ta page.

Donc pensons à nos amis en modem non ADSL :up:
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.

Messagepar kerozene » 23 Juin 2004 09:37

re,

Muzo, Fesch, de toutes façons, que votre avatar soit un standard d'Ixus ou un perso, il fera toujours 3 Ko, donc il faudrat quand même le télécharger . Je faisait cette reflexion principalement pour les images dans les signatures...

Fesch, comment se-fait-il que tu resdescendes en 33,6 alors que la V92 s'apprète à faire une entrée discrète dans nos foyer ruraux ??? Ne sais tu pas qu'il n'est pas possible de poster sur Ixus par Fax :-) ??

++

K.
"C'est vrai, les gens se laissent hypnotiser par les grandes causes, les choix cruciaux. Et ils arrêtent de chercher des solutions de remplacement. La volonté d'être stupide est une force très puissante..." Miles Vorkosigan- Lois McMaster Bujold
Avatar de l’utilisateur
kerozene
Amiral
Amiral
 
Messages: 1019
Inscrit le: 25 Déc 2002 01:00
Localisation: LYON

Messagepar Fesch » 23 Juin 2004 10:21

:lol: par fax :lol:

<Hors Sujet>

Non, en fait je retourne au Luxembourg, et vue les prix des lignes ADSL (ou Lux-DSL), je crains ne pas pouvoir en prendre une (sachant que la ligne la moins chère, une 128/64 avec une limite de transfert de 1GB (!!!), coute 30€ :twisted: :twisted: :twisted: et que chaque MB dépassé est facturé 0,30 €).


:( :(

</Hors Sujet>
Pourquoi lis-tu ceci???
Avatar de l’utilisateur
Fesch
Amiral
Amiral
 
Messages: 2505
Inscrit le: 11 Sep 2003 00:00
Localisation: Luxembourg

Messagepar jibe » 23 Juin 2004 11:12

kerozene a écrit:ne serait-ce pour faire plaisir à ceux qui naviguent en mode texte et qui ne peuvent donc les voir...


Ca existe encore ? :shock:

Bon, c'est vrai qu'il en en a aussi qui n'ont pas encore le téléphone :lol: ...

@Fesch :
:cry:
Vive la France !
C'est vrai qu'il faut parfois partir à l'étranger pour connaitre notre chance !
... Mais tu ne penses pas que, assez rapidement (j'espère !), ça devrait s'arranger avec l'Europe ?
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Messagepar Fwdavy » 23 Juin 2004 11:30

KERO : par contre on peut éventuellement s'arranger pour pas que tu ne dépasse cette barre imaginaire des 500 posts...

:boxe:
Par contre, et ce n'est dirigé contre personne, le "feintage" par la signature n'est pas autorisé sur Ixus. Les quelques personnes s'y étant essayé ayant été rappelé à l'ordre, je vous demanderait à tous de bien vouloir vous y tenir...

:boxe:
MUZO : Effectivement, ce la ne pèse pas lourd sur le disque dur. Mais ces 3Ko vont te consommer de la bande passante. Certes ils ne sont téléchargés qu'une fois par page, mais quand ca te rallonge le téléchargement de ta page.

:boxe:


Bon j'ai retiré ma signature ma refroidit......
Bon, c'est vrai qu'il en en a aussi qui n'ont pas encore le téléphone...


:up: Image : @FISH
...car le mot avatar vient du sanskrit avatara désignant chacune des incarnations successives du dieu Visnu.
Avatar de l’utilisateur
Fwdavy
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 202
Inscrit le: 07 Jan 2004 01:00
Localisation: Quebec

Messagepar Fesch » 23 Juin 2004 12:12

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Pourquoi lis-tu ceci???
Avatar de l’utilisateur
Fesch
Amiral
Amiral
 
Messages: 2505
Inscrit le: 11 Sep 2003 00:00
Localisation: Luxembourg

Messagepar Muzo » 23 Juin 2004 12:30

Un de plus à ton compteur Fesch :wink:
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.

Messagepar Fesch » 23 Juin 2004 12:57

J'ai arrêter de compter => Error.Buffer.Overflow :lol: :lol:
Pourquoi lis-tu ceci???
Avatar de l’utilisateur
Fesch
Amiral
Amiral
 
Messages: 2505
Inscrit le: 11 Sep 2003 00:00
Localisation: Luxembourg

Messagepar Fwdavy » 23 Juin 2004 13:21

:oops: apres le post j'ai vu que la boulette.......me suis dit que sa passerai innaperçus....

:lol: Scuse Fesch
...car le mot avatar vient du sanskrit avatara désignant chacune des incarnations successives du dieu Visnu.
Avatar de l’utilisateur
Fwdavy
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 202
Inscrit le: 07 Jan 2004 01:00
Localisation: Quebec

Messagepar belugha » 23 Juin 2004 13:52

Salut Fwdavy,

Il va falloir se calmer un peu là non :?: les :boxe: sont un peu plus que déplacés.

Certes, je suis mal placée pour parler d'avatar car j'en ai un tout beau, qui jalouse pas mal de personnes ;)

Mais comment crois-tu que je l'ai mérité ??? Par des propos déplacés ? des :boxe: ? Des sujets n'ayant aucun rapport avec le forum ?

NON, Ixus est un site ou j'ai beaucoup appris et qui m'a beaucoup apporté ;)
Ixus est un site d'entraide parlant de sécurité des réseaux informatiques et de distributions Linux, pas de GIF ou je ne sais quoi d'autres ....


Alors suivez mon chemin et vous aurez qui sait peut-être un nouvel avatar :lol:
Avatar de l’utilisateur
belugha
Amiral
Amiral
 
Messages: 1595
Inscrit le: 26 Mars 2003 01:00
Localisation: Du Nord -

Messagepar Fwdavy » 25 Juin 2004 16:45

:roll: escusez pour les coups de poings (je dois avoir du sang marseillais - pourtant chui tous roux avec plein de tache de rousseur)....
...car le mot avatar vient du sanskrit avatara désignant chacune des incarnations successives du dieu Visnu.
Avatar de l’utilisateur
Fwdavy
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 202
Inscrit le: 07 Jan 2004 01:00
Localisation: Quebec

Précédent

Retour vers Le forum IXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité