Désolé, ce module n'est pas activé... RESOLU...enfin presque

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Modérateur: modos Ixus

Désolé, ce module n'est pas activé... RESOLU...enfin presque

Messagepar yvesrobert » 18 Mai 2004 21:02

Bonjour chers administrateurs,

Je rencontre en différents endroits sur le site Ixus une fin de non recevoir par l'intermédiaire du message "Désolé, ce module n'est pas activé". Qu'y puis-je? Qu'il a-t-il la derrière? J'ai cherché où je pouvais activer des modules, mais je ne vois pas. Il n'y a aucun renseignement disant comment remédier au problème.

Merci de votre si précieuse aide.
Dernière édition par yvesrobert le 18 Mai 2004 21:44, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
yvesrobert
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 129
Inscrit le: 24 Déc 2003 01:00

Messagepar swapfiles » 18 Mai 2004 21:40

'lut.

Depuis la migration d'ixus et le refonte du site ainsi que des forums, certains modules ne sont plus activés ou n'ont plus de pointeur.

Seuls les admins peuvent activer les modules, donc inutile de cherche comment les activer.
Les erreurs n'ayant pas été entièrement recencés ou faute de temps ( je pense plus.), on se trouve à certains endroit avec ce petit message.
rien de bien alarmant et en plus ça ne bloque en rien l'utilisation du site ou des forums.

@++
je lui ais dis que tu m'avais dis qu'il s'était dit qu'on lui dirait!!!
Avatar de l’utilisateur
swapfiles
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 791
Inscrit le: 16 Mai 2003 00:00
Localisation: Bordeaux

Messagepar yvesrobert » 18 Mai 2004 21:43

Merci infiniment pour ta réponse aussi rapide
et encore merci pour cet immense travail qu'il y a derrière tout ça!
Avatar de l’utilisateur
yvesrobert
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 129
Inscrit le: 24 Déc 2003 01:00


Retour vers Le forum IXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité