Donnez votre avis : Les modérateurs d'ixus

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Modérateur: modos Ixus

Que pensez vous des modérateurs ?

Leur boulot est assez médiocre et n'apporte rien à ixus.
4
6%
Il permettent de garder les forums propres, et sont assez justes.
52
81%
Ah bon, il y a des modérateurs ? :-p
8
13%
 
Nombre total de votes : 64

Donnez votre avis : Les modérateurs d'ixus

Messagepar NosnaM » 14 Mai 2004 15:41

Le sujet parle de lui même . Ce topic est fait pour vous donner l'occasion de donner votre avis sur les modérateurs du forum "Sécurité et Réseau" d'Ixus .
Dernière édition par NosnaM le 14 Mai 2004 16:04, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
NosnaM
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 20
Inscrit le: 20 Avr 2004 15:36

Messagepar NosnaM » 14 Mai 2004 15:41

Bon et bien moi je trouve que les modos d'Ixus sont tout à fait acceptables . On a jamais de problème avec eux et ils verouillent juste les topics qu'il faut .

Je vais pas non plus les sucer, ils sont pas parfaits et géniaux , mais ce sont de bons modérateurs.

Mais bon ce n'est que mon humble avis ... A vous de donner le votre
8)
Dernière édition par NosnaM le 14 Mai 2004 16:08, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
NosnaM
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 20
Inscrit le: 20 Avr 2004 15:36

Messagepar kcd » 14 Mai 2004 15:43

Je pense que tu ne vas pas faire long feu dans ce forum si tu titilles les modos ainsi.



Amicalement.
Il y a toujours quelqu'un quelque part qui a eu le problème que l'on a en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
kcd
Major
Major
 
Messages: 96
Inscrit le: 08 Oct 2003 00:00
Localisation: 93100

Messagepar NosnaM » 14 Mai 2004 15:44

Ok ca en dit long sur la facon dont tu percois les modos :lol:
Avatar de l’utilisateur
NosnaM
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 20
Inscrit le: 20 Avr 2004 15:36

Messagepar arapaho » 14 Mai 2004 15:45

NosnaM a écrit:Bon et bien moi je trouve que c'est abusé . Je sais pas sur quels critères Ixus se base pour choisir ses modérateurs mais les résultats sont pas top.

Trop d'abus de pouvoir sur ce forum :-(

Cdt


Bah alors barre toi et va faire ta crise d'ado ailleurs. Merci pour les autres membres de pourrir le forum avec des threads de $%#&! qui encombre et dont la moitié se tapent
No One Will Ever Need More Than 640K Ram - Bill Gates, 1981
Avatar de l’utilisateur
arapaho
Amiral
Amiral
 
Messages: 1119
Inscrit le: 18 Avr 2002 00:00
Localisation: Genève

Messagepar dapsaille » 14 Mai 2004 15:45

NosnaM ==>>> tu nous fait quoi la ?????

Un grief envers un modo ? tu l'as surement mérité perso rien a redire sur la gestion de ce forum qui est propre et bien géré .... si tu es en manque de cougnasseries je te conseille les forums jeuxvideo.com mais please ne pourris pas ce forum qui est l'un des seuls a peu pres serieux je te pries..
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
dapsaille
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 200
Inscrit le: 08 Fév 2004 01:00

Messagepar kcd » 14 Mai 2004 15:47

Ce forum est a disposition pour entraider les gens sur les differents problemes qu'ils rencontrent.

Je pense que ce que tu est en train de faire est une perte de temps : personne n'a a juger qui que ce soit; que ce soit les modos ou les posteurs voila mon avis et dernier post sur ce topic.


Bonne continuation.
Dernière édition par kcd le 14 Mai 2004 16:13, édité 3 fois au total.
Il y a toujours quelqu'un quelque part qui a eu le problème que l'on a en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
kcd
Major
Major
 
Messages: 96
Inscrit le: 08 Oct 2003 00:00
Localisation: 93100

Messagepar remi » 14 Mai 2004 15:51

On digère mal de ce faire vérouiller un post pour non respect des règles établis, et des membres du site ?

Je vais profiter de mon droit (privilège ?!) de modérateur pour lancer un petit sondage.
Ton post, intérressant, nous permettra par la meme occasion de voir comment les membres ressentent nos actions.

PS : Un sondage est totalement anonyme.


Cdt,

Rémi
Art de vivre : Mourir pour mourir, que cela soit entre le $%#&! des femmes et le $%#&! des bouteilles !
Avatar de l’utilisateur
remi
AdminIxus
AdminIxus
 
Messages: 3218
Inscrit le: 22 Avr 2002 00:00
Localisation: Lyon

Messagepar arapaho » 14 Mai 2004 15:51

"Les modérateurs"

Tu englobes tous les modérateurs d'ixus, ce qui, AMHA est un signe de la grande taille de ton encéphale. Evidemment, après une prise de bec avec UN modérateur, tu englobent tous les autres, joli. Très joli, très réfléchi et evidemment très poussée comme réflexion ....
Dernière édition par arapaho le 14 Mai 2004 16:22, édité 1 fois au total.
No One Will Ever Need More Than 640K Ram - Bill Gates, 1981
Avatar de l’utilisateur
arapaho
Amiral
Amiral
 
Messages: 1119
Inscrit le: 18 Avr 2002 00:00
Localisation: Genève

Messagepar Breizh-Tux » 14 Mai 2004 15:54

Salut : )

Ton topic est une excellente initiative, en effet il donne le moyen de s'exprimer sur le forum ixus ...
Alors en ce qui me concerne je trouve que les dérives des utilisateurs sont de plus en plus nombreuses, j'en déduis qu'ils n'ont sûrement pas lu la charte. Après il y a ceux qui ont cru lire la charte mais qui ne l'ont pas compris ? Je n'arrive plus à trouver d'excuses pour le manque de respect , les divers écarts de certains membres, etc ... Je ne site personne par soucis d'équité envers les malfaisants :)

Tout ça pour dire qu'à mon avis certains ont déjà pas mal de chance de ne pas voir leur topic vérrouillé, je crois donc que les modérateurs sont un peu `cool` .

je redonne l'url de la-dite charte :

http://forums.ixus.net/viewtopic.php?t=14130&highlight=charte+ixus

Cordialement,

bzh-tux : )
In God we Trust -- all others must submit an X.509 certificate.
(Charles Forsythe)
Breizh-Tux
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 305
Inscrit le: 23 Fév 2003 01:00
Localisation: BZH , Degemer Mad

Messagepar ztim62 » 14 Mai 2004 15:57

salut (deja ça, tu devrais lire la charte avant de te plaindre, la politesse est de rigueur)

Si je compte bien tu en es à 15 ou 16 messages, sur ces quelques messages les 3/4 sont là pour te plaindre ... Ca en dit long sur ton degres et ton niveau de participation sur ce forum ...

Quand je voit, j'aimerai que les modérateurs vérouillent ce posts (en plus tu n'es meme pas dans le bon forum ===> charte) mais qu'en plus, ils le suppriment et te suppriment avec ....


A jamais :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

TiM

Je n'aurai meme pas du repondre car cela ne fais qu'alimenter la polémique qui n'a pas lieu d'être ainsi que ton propre ego (puisque tu en parles) en voyant des réponses à ton post de m***e. Sur ce, adieu, n'espére plus à partir de ce moment recevoir de l'aide sur ce forum.

Mdr rémi, il risque d'être déçu le pauvre petit avec ton sondage, très bonne réplique :lol:
Dernière édition par ztim62 le 14 Mai 2004 15:59, édité 1 fois au total.
EPSI en force !
Avatar de l’utilisateur
ztim62
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 248
Inscrit le: 02 Déc 2003 01:00
Localisation: ARRAS

Messagepar jubec » 14 Mai 2004 15:59

Moi perso, je trouve les modos assez cool... :)

Il y a une chose qui me chagrine c'est quand certaines personnes se permettent de vérouiller un post ou de trasher un "neewbie" pkil a mis le titre en majuscule ou des trucs dans le style... :roll:

Un peu plus de courtoisie messieurs, ils sont nouveaux (même s'ils se doivent de lire la charte)... :wink:

Voilou

++
Le Monde Tourne Dans Le Sens De Nos Ennemis
Avatar de l’utilisateur
jubec
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
 
Messages: 172
Inscrit le: 08 Avr 2004 16:57
Localisation: Chambéry

Messagepar NosnaM » 14 Mai 2004 16:00

@arapaho : Merci pour les autres membres de pourrir le forum avec des threads de $%#&! qui encombre et dont la moitié se tapent

C'est marrant mais c'est le seul topic que je connaisse a avoir été vu par 70 personnes en moins de 10 minutes , et je te parle pas du nombre de réponses ...
De plus (merci à mon encéphale) j'ai eu des déméles avec plusieurs modos (et non un) . Peu importe l'altercation. Je te saurais donc gré de ne pas faire des remarques désobligeantes et même insultantes sans savoir ce qu'il en est vraiment .


Maintenant (je reconnais que je suis légèrement en train de payer ma petite crise :D ) Mais je propose que ce topic devienne VRAIMENT un endroit ou on vient donner notre avis sur les modérateurs et non pas uniquement venir enfoncer le petit NosnaM ... Mais c'est comme vous voulez
Avatar de l’utilisateur
NosnaM
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 20
Inscrit le: 20 Avr 2004 15:36

Messagepar remi » 14 Mai 2004 16:04

Attention !!

On respecte les règles du jeu !

Chacun peu donner son avis. c'est bien.

Mais merci de rester courtois envers les autres...

Sinon...
Art de vivre : Mourir pour mourir, que cela soit entre le $%#&! des femmes et le $%#&! des bouteilles !
Avatar de l’utilisateur
remi
AdminIxus
AdminIxus
 
Messages: 3218
Inscrit le: 22 Avr 2002 00:00
Localisation: Lyon

Messagepar arapaho » 14 Mai 2004 16:10

NosnaM a écrit:De plus (merci à mon encéphale) j'ai eu des déméles avec plusieurs modos (et non un) .


C'est donc que tu as un serieux soucis de communication/compréhension

NosnaM a écrit:Maintenant (je reconnais que je suis légèrement en train de payer ma petite crise :D ) Mais je propose que ce topic devienne VRAIMENT un endroit ou on vient donner notre avis sur les modérateurs et non pas uniquement venir enfoncer le petit NosnaM ... Mais c'est comme vous voulez


Alors moi je choisi "enfoncer le petit NosnaM".

[NosnaM]*PANG* ¬_o/
No One Will Ever Need More Than 640K Ram - Bill Gates, 1981
Avatar de l’utilisateur
arapaho
Amiral
Amiral
 
Messages: 1119
Inscrit le: 18 Avr 2002 00:00
Localisation: Genève

Suivant

Retour vers Le forum IXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité