Enregistrement suite et fin !!!

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Modérateur: modos Ixus

Enregistrement suite et fin !!!

Messagepar PoufPouf » 13 Mai 2004 21:42

Re-re bonsoir,

apparement vous ne comprenez pas ce que je dis !!

Je souhaite participer au fonctionnement de ce site et à chaque fois vous vérouillez mes messages avant que je puisse répondre !!! je ne savais pas qu'on avait le droit d'avoir qu'une seule réponse par message posté...

Alors maintenant pour répondre à mon autre post, oui j'ai vu mon premier topic et je vous remercie pour le test de firewall et vos diverses indications..

Je suis nouveau ici et je me demande pourquoi je ne peux m'enregistrer sur le site ??? le forum et le site ont bien une inscription séparée ????

Merci d'avance et évitez de vérouiller de vérouiller ce post avant qq échanges..... :?
Dernière édition par PoufPouf le 13 Mai 2004 22:32, édité 2 fois au total.
PoufPouf
Matelot
Matelot
 
Messages: 4
Inscrit le: 12 Mai 2004 22:36

Messagepar RayZus » 13 Mai 2004 22:09

Bonsoir;

Si tu regardes bien les membres du site ixus.net sont ceux du forum donc pour t'enregistrer :

- Tu vas sur "S'inscrire" :lol:
- Et normalement tu y met ton mot de passe, ainsi que le login, etc :lol:

C'est pas si dur pourtant, un ami ayant 8 et demi y arrive pourquoi pas toi ! :D

Sans rancune ;-)

++
Let us be realistic, require the impossible one !
Avatar de l’utilisateur
RayZus
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
 
Messages: 145
Inscrit le: 04 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris

Messagepar Franck78 » 14 Mai 2004 01:06

Il n'y a pas de différence site/forum. C'est pareil.
Tu es inscrit sous PoufPouf

Un tas de lien sur le site est mort suite à une migration récente. Notamment "test firewall". C'est une erreur à chaque fois que cela te demande de te signer, on est d'accord [sera réparé].

Tu peux poster autant de réponses que tu veux sur un sujet dès lors qu'elles respectent la charte et sont utiles au sujet.

Satisfait ?


Bye
Dernière édition par Franck78 le 14 Mai 2004 09:26, édité 1 fois au total.
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris

Messagepar remi » 14 Mai 2004 08:40

Bonjour PoufPouf.

Effectivement, les nouveaux membres ont certains problèmes de connexions sur la partie statique du site.
Comme dis précédement par franck78, ces problèmes viennent d'une récente migration qui avait été faite pour accélérer l'utilisation des forums.
Les problèmes sont en cours de résolutions, mais cela prend du temps aux admins. Il faut bien comprendre qu'ils ont un job a part entière, une famille, ... et qu'ils ne peuvent pas tout le temps être sur ixus.
Alors encore un peu de patiente, ixus n'a pas fini de vous apporter des surprises.... :mrgreen:
Art de vivre : Mourir pour mourir, que cela soit entre le $%#&! des femmes et le $%#&! des bouteilles !
Avatar de l’utilisateur
remi
AdminIxus
AdminIxus
 
Messages: 3218
Inscrit le: 22 Avr 2002 00:00
Localisation: Lyon

Messagepar ztim62 » 14 Mai 2004 11:55

salut !

pour être sùr de savoir qui avait du mal à comprendre qui dans cette histoire, je viens de parcourir les réponses à tes différents posts, et j'en ai bien trouvé un qui répond à ta demande :

Salut,

J'aurai une question : as-tu fait une recherche avant de poster ?
Je ne pense pas, car tu aurais trouvé ceci entre autres :
viewtopic.php?t=16033&highlight=test+firewall
viewtopic.php?t=16127&highlight=test+firewall

Je considère donc que ce sujet est clos, et je le verrouille pour éviter les redondances inutiles.

Cdt

Cain


Les liens donnés par Cain répondent très bien à ta demande ...

Les test ne sont pas accessibles, cela a déjà été discuté plusieurs fois ...


Et non, forum et site ont une inscription commune.

Maintenant, je te conseille de lire la charte d'utilisation du forum; ça a peut être l'air $%#&! mais moi je m'y suis plié comme beaucoup de personne et je n'ai jamais eu de post vérouillé ou autre ... (toi tu fais fort 1 post => 1 vérouillage :lol: :lol: )


Bye
TiM



PS: au fait, pourquoi qd tu post tu quote ton message ?? c'est quoi l'interet ??
EPSI en force !
Avatar de l’utilisateur
ztim62
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 248
Inscrit le: 02 Déc 2003 01:00
Localisation: ARRAS


Retour vers Le forum IXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité