Rubrique telechargements

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Modérateur: modos Ixus

Rubrique telechargements

Messagepar braouazou » 24 Avr 2004 18:26

Bonjour,

:idea: Je trouve que la rubrique "telechargements" manque cruellement d'activité!
Je m'explique: cette rubrique est à mon avis celle à conseiller à toute personne venant chercher de l'aide sur les forums d'Ixus. Cependant, trop de peu de programmes sont présents. Et certains sont vraiment dépassés...

Amha, il serait bon de mettre cette rubrique en avant, aussi bien pour pousser les membres réguliers à proposer leurs utilitaires favoris (je pense notamment aux antivirus, firewalls personnels et autres anti-adwares), mais aussi pour que les visiteurs d'un jour, ceux qui arrivent ici le plus souvent avec un problème de virus, puissent facilement trouver leur compte! J'ai remarqué que des liens étaient souvent donnés dans les réponses, mais le fait de regrouper tous les softs courants, ceux que nous utilisons tous les jours, au sein d'une même rubrique (avec la possibilité d'être évalués par les membres) est vraiment une excellente idée.

Si chacun poste ou vote pour son application préférée, cela permettra aux newbies de mieux s'y retrouver...

Je vote donc pour une mise en avant de cette rubrique ;-)
Qui me suit??
Avatar de l’utilisateur
braouazou
Amiral
Amiral
 
Messages: 1290
Inscrit le: 26 Fév 2003 01:00
Localisation: Dans les Vosges, au milieu des sapins!

Messagepar RayZus » 24 Avr 2004 20:43

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Il n'y a vraiment presque aucun programme dans la rubrique " Téléchargement ", du fait que peut etre ( trop encombrant, surchargeant le site, etc...).

Mais sinon Je te suis .... :mrgreen:

++ :D
Dernière édition par RayZus le 25 Avr 2004 13:58, édité 1 fois au total.
Let us be realistic, require the impossible one !
Avatar de l’utilisateur
RayZus
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
 
Messages: 145
Inscrit le: 04 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris

Messagepar cain » 25 Avr 2004 11:43

Bonjour,

Après la récente migration du site, il est prévu que la rubrique "Téléchargements" soit revue et améliorée, et ce, afin de permettre effectivement d'y trouver les programmes et utilitaires les plus courants, très souvent cités dans les différents topics des forums.

Tout ceci est en gestation, et lorsque cette section aura subi son "lifting" une annonce sera faite.

@ braouazou :
[...](avec la possibilité d'être évalués par les membres)[...]
Suggestion prise en compte, effectivement cela peut s'avérer intéressant :up:

Cdt.

Cain
Vous avez dit Linux ? Welcome to the real world ;)
Avatar de l’utilisateur
cain
Amiral
Amiral
 
Messages: 1608
Inscrit le: 19 Avr 2002 00:00
Localisation: val-de-marne

Messagepar braouazou » 25 Avr 2004 20:03

:D Tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes...
Merci cain pour tes infos!
Avatar de l’utilisateur
braouazou
Amiral
Amiral
 
Messages: 1290
Inscrit le: 26 Fév 2003 01:00
Localisation: Dans les Vosges, au milieu des sapins!

Messagepar cain » 26 Avr 2004 00:05

De rien ;)

Cdt

Cain
Vous avez dit Linux ? Welcome to the real world ;)
Avatar de l’utilisateur
cain
Amiral
Amiral
 
Messages: 1608
Inscrit le: 19 Avr 2002 00:00
Localisation: val-de-marne


Retour vers Le forum IXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité