testde bande passante

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Modérateur: modos Ixus

testde bande passante

Messagepar cyrille » 10 Avr 2004 10:07

Bonjour,
est-ce que le script de test de bande passante sur le site fonctionne bien ? Je suis en RTC et il me sort 18.62 Mbps et donc que je peux telecharger a 2.33 MB/sec ...
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur $%#&! "
Avatar de l’utilisateur
cyrille
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 340
Inscrit le: 15 Fév 2002 01:00
Localisation: mezt

Messagepar braouazou » 10 Avr 2004 10:19

Tu as chargé la page plusieurs fois? Elle est soit dans le cache de ton navigateur, soit dans le cache d'un proxy quelque part entre toi et le site ;-)
Avatar de l’utilisateur
braouazou
Amiral
Amiral
 
Messages: 1290
Inscrit le: 26 Fév 2003 01:00
Localisation: Dans les Vosges, au milieu des sapins!

Messagepar cyrille » 10 Avr 2004 12:49

Non, je n'y suis pas allé depuis des lustres la page n'est pas dans le cache du navigateur et c'est la première fois que j'y vais depuis que j'ai remis un ipcop ...
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur $%#&! "
Avatar de l’utilisateur
cyrille
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 340
Inscrit le: 15 Fév 2002 01:00
Localisation: mezt

Messagepar Argenlos » 10 Avr 2004 13:10

Bonjour,

Il y a peut etre le cache d'ipcop qui est en fonctionnement. D'ou l'abérration.
Petit deviendra grand...
Avatar de l’utilisateur
Argenlos
Amiral
Amiral
 
Messages: 1120
Inscrit le: 31 Juil 2002 00:00
Localisation: Montagu vendée


Retour vers Le forum IXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité