Pourquoi on peut plus se logger ?

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar jibe » 05 Avr 2004 23:30

Alors, bon courage, les admins ! Mais en tous cas, je trouve qu'il y a un progrès géant par rapport à avant !

Si ça peut faire avancer le chimili... michimi... bref le machinblic, j'ai eu quelque fois des messages "module désactivé". Pas bien fait gaffe dans quelles conditions... Est-ce utile que je note et que je transmette la prochaine fois ?

J'ai aussi constaté que plusieurs liens à l'intérieur des posts ne pointaient pas à la bonne adresse. Mais généralement, on s'en sort facilement car ils pointent sur www.ixus.net, et il suffit de changer en forums.ixus.net...

Bon, ceci dit, j'admire le boulot : j'imagine aisément les problèmes posés par cette migration !

=D> =D> =D> et :up: pour Bruno et les admins !
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Messagepar babyousters » 06 Avr 2004 18:42

Ok merci pour votre réactivité. Je vais enfin pouvoir reposter des articles.
Avatar de l’utilisateur
babyousters
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 423
Inscrit le: 24 Fév 2003 01:00

"module désactivé" merci

Messagepar anubis » 15 Avr 2004 10:13

Merci pour la reponse....
Je suivais patiemment les discussions sur ce forum car j'ai les mêmes ennuis.
Dans l'attente de la réparation, je remercie les différents admins. pour leur travail.
Bon surf et à bientôt !!!
Anubis
Avatar de l’utilisateur
anubis
Matelot
Matelot
 
Messages: 4
Inscrit le: 07 Jan 2004 01:00
Localisation: France

Précédent

Retour vers Le forum IXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité