J'y trouve ceci répété pour chaque message :
- Code: Tout sélectionner
<!--
if ( navigator.userAgent.toLowerCase().indexOf('mozilla') != -1 && navigator.userAgent.indexOf('5.') == -1 && navigator.userAgent.indexOf('6.') == -1 )
document.write(' ');
else
document.write('</td><td> </td><td valign="top" nowrap="nowrap"><div style="position:relative"><div style="position:absolute"></div><div style="position:absolute;left:3px;top:-1px"></div></div>');
//--></script><noscript></noscript></td>
Ca peut se mettre une fois en début de page et être remplacé par un appel de procédure un truc comme ça non ?
Je pose la question parce que le code dans les pages html, c'est pas encore mon truc.
Et encore ceci dans leurs genre inutile
- Code: Tout sélectionner
<!--
We request you retain the full copyright notice below including the link to www.phpbb.com.
This not only gives respect to the large amount of time given freely by the developers
but also helps build interest, traffic and use of phpBB 2.0. If you cannot (for good
reason) retain the full copyright we request you at least leave in place the