Ixus' connexion

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Modérateur: modos Ixus

Ixus' connexion

Messagepar natlus » 25 Mars 2004 19:54

bonjour a tous , dans l' ancienne formule le nombre de connectes quotidiens depassait la centaine voire plus , alors que dans la nouvelle formule j' ai l'impression qu'il n' y a plus autant de monde connecte ? :lol: :lol:
<h6>la servitude recompense l'habilete des mains ,le pouvoir celui de la parole</h6>
Avatar de l’utilisateur
natlus
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 203
Inscrit le: 15 Août 2003 00:00
Localisation: la garenne colombes

Messagepar Muzo » 25 Mars 2004 21:16

Ne dis pas ca tu va stresser le serveur !! :lol:
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.

Messagepar sibsib » 25 Mars 2004 21:19

Allez, j'me lance

Théorie peut-être complètement ridicule :

Comme le forum va plus vite, les utilisateurs restent moins longtemps = moins d'utilisateurs à la fois ?

Si j'ai bon (ou mauvais :lol: ) les admins du site doivent le savoir en termes de traffic, non ?

A+,
Pascal
Sibsib, admin heureux d'un petit SME !!!
- SME 8.0 beta 6 dans une VM :-)
- ESXI 4.1 sur hardware noname
Ma petite page sur SME
Avatar de l’utilisateur
sibsib
Amiral
Amiral
 
Messages: 2368
Inscrit le: 11 Mai 2002 00:00
Localisation: France - région parisienne

Re: Ixus' connexion

Messagepar Fesch » 25 Mars 2004 21:27

natlus a écrit:bonjour a tous , dans l' ancienne formule le nombre de connectes quotidiens depassait la centaine voire plus , alors que dans la nouvelle formule j' ai l'impression qu'il n' y a plus autant de monde connecte ? :lol: :lol:


J'ai remarqué la même chose, mais j'au une autre théorie: il y a encore des gens qui ne savent pas que le nouveau forum est disponible sous une autre URL. En tappant les anciennes (comme moi d'ailleurs aussi au début :roll:), ils tombent sur les mauvais ....

mais bon, j'ai trouvé assez vite quand-même (20s :-?)

:-D
Pourquoi lis-tu ceci???
Avatar de l’utilisateur
Fesch
Amiral
Amiral
 
Messages: 2505
Inscrit le: 11 Sep 2003 00:00
Localisation: Luxembourg

Messagepar tomtom » 29 Mars 2004 23:13

Ces données sont basées sur les utilisateurs actifs des cinq dernières minutes


t.
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
Avatar de l’utilisateur
tomtom
Amiral
Amiral
 
Messages: 6035
Inscrit le: 26 Avr 2002 00:00
Localisation: Paris

Messagepar natlus » 30 Mars 2004 15:51

salut a tous , oui Tomtom mais par ex on sait pas qui sont les invites , et eventuellement si je recherche une personne avec qui j' ai envie d' echanger , on sait pas si elle est connectee ou alors les invites sont des utilisateurs non enregistres . Avant on pouvait savoir si telle personne etait connectee ou pas . :lol: :lol:
<h6>la servitude recompense l'habilete des mains ,le pouvoir celui de la parole</h6>
Avatar de l’utilisateur
natlus
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 203
Inscrit le: 15 Août 2003 00:00
Localisation: la garenne colombes


Retour vers Le forum IXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité