N'oubliez pas les annonceurs

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar tomtom » 02 Juin 2007 14:25

Et je confirme que ça rapporte régulièrement, permets de payer les évolutions materielles et en besoin de bande passante par exmple, etc.

N'hesitez pas :)


t.
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
Avatar de l’utilisateur
tomtom
Amiral
Amiral
 
Messages: 6035
Inscrit le: 26 Avr 2002 00:00
Localisation: Paris

Messagepar Franck78 » 02 Juin 2007 14:37

Il y a donc eu du changement. Faut dire que je désactive rarement squidguard qui fait office de nettoyeur à pub... pour tout les sites. Alors oui, une annonce google [invisible même avec les yeux ouvert].
Et ca doit être [ou sera] de la pub ciblée. Puisqu'il enregistre TOUTES vos requètes, il est capable de déterminer immédiatement le centre d'intérèt du naviguateur....

Donc cliquer ;-)
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris

Messagepar bruno » 13 Juin 2007 00:44

effectivement j'ai changé les bannières pour mettre quelque chose de plus ciblé.
Les annonces google, par rapport aux bannières graphiques ont l'avantage de s'adapter au contenu de la page. Elles sont donc beaucoup plus pertinentes et permettent des fois de découvrir certains sites en rapport avec le contenu.

Et effectivement, comme le dis tomtom, ca permet de payer le matos. Je pense ajouter de la ram et upgrader les disques durs un de ces quatre, alors ça aide :lol:

Bruno
Ixus, it's us !
Avatar de l’utilisateur
bruno
AdminIxus
AdminIxus
 
Messages: 1667
Inscrit le: 23 Mai 2001 00:00
Localisation: Sous le soleil de Nice

Précédent

Retour vers Le forum IXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron