Mieux repérer les discussions ou l'on post ?

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Franck78 » 23 Fév 2004 18:18

Bonjour, <BR> <BR>J'ai pas vraiment vu d'option pour mettre en valeur <BR>les sujets sur lesquels j'ai émis un post. <BR> <BR>C'est vraiment pas évident pour les retrouver <BR>dans la liste de chaque forum. <BR> <BR>Je suggère donc une vue ou seraient extrait de la base <BR>que les discussions ou la personne à poster. <BR>Avec un marqueur pour classer la discussion comme <BR>terminée (ne plus l'obtenir dans cette vue). <BR> <BR>Franck <BR>
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris

Messagepar Franck78 » 23 Fév 2004 18:52

ca y est j'ai trouvé tout en bas de ma page Your_Account...
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris

Messagepar jibe » 23 Fév 2004 23:01

Encore un nouveau membre un peu paumé sur Ixus ! Comme quoi le <!-- BBCode u2 Start --><A HREF="http://forums.ixus.net/viewtopic.php?t=8774" TARGET="_blank">mode d'emploi que je réclame </A><!-- BBCode u2 End --> n'est pas vraiment un luxe ! <BR> <BR>Je suis d'ailleurs toujours disposé à le faire où à y participer si on me le demande. <BR> <BR>En attendant, le post sus-mentionné comporte plusieurs astuces intéressantes...
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Messagepar Franck78 » 24 Fév 2004 00:50

Pour les créateurs du site, (j'ai lu vos noms <BR>mais j'ai pas de mémoire !) <BR> <BR>Comme je l'ai dit précédement, j'ai trouvé la liste <BR>des posts en bas de ma page Your_Account. <BR> <BR>Alors voila une amélioration utile. Il faudrait <BR>qu'apparaissent en gras les lignes ou il y a eu du <BR>mouvement dans le sujet depuis depuis la dernière <BR>lecture. <BR>Et tant qu'a bien faire, que le lien pointe directement <BR>la page ou commmence le nouveau post du sujet. <BR> <BR>Pour info, c'est phpbb ou encore un autre intermédiaire <BR>qu'il faut reprogrammer ? <BR> <BR>Demande simple, mais qui oblige à mémoriser encore <BR>un genre de pointeur de lecture, par utilisateur et <BR>par sujet. Encore une asso pour mysql non ? <BR> <BR>Pour la doc, c'est finalement assez agréable de découvrir <BR>toutes les facettes du site au gré des clicks. <BR> <BR>Bye et merci
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris

Messagepar Franck78 » 24 Fév 2004 01:00

Zut j'ai oublié : <BR> <BR>Un truc plutôt facile je pense pour repérer <BR>les changements : <BR>Afficher la date de dernière modif du sujet <BR>plutôt que la date de ma dernière intervention. <BR> <BR>Voir même choisir une couleur grisée si ces <BR>dates sont égales (ca me dit que je suis <BR>le dernier post du sujet, donc pas la <BR>peine d'y aller) <BR>
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris


Retour vers Le forum IXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité