Ma femme (malgré mes mises en garde

Je crains de connaitre la réponse : sitôt après que ma femme ait laissé son e-mail sur le site paypal, ma SME bloquait des e-mails contenant des virus, en provenance de paypal et adressés à elle. Les tentatives se sont répétées pendant environ une semaine, avec divers virus principalement de type fishing

Je n'ai pas constaté la même chose avec moneybookers, qui parait à priori un peu plus sérieux. Mais quelques passages de leurs CGV et explications sur la confidentialité des données me laissent un peu sceptiques :
Moneybookers et le client sont les seules parties pouvant se référer aux présentes Conditions Générales d'Utilisation et les faire valoir; par conséquent, l'application de la Loi sur les contrats de 1999 (droits des tiers) est exclue.
Qu'est-ce que cela implique ?
Au chapitre "Respect de la vie privée" :
En acceptant la Politique de Protection de la Confidentialité et lesconditions d'utilisation lors de l'enregistrement, vous convenez que nouspouvons utiliser et communiquer ces renseignements personnels conformément àla présente Politique de Protection de la Confidentialité.
La suite semble dire que l'utilisation ou la divulgation des données perso ne se fait que pour les besoins des transactions ou d'enquêtes judiciaires, mais si c'est le cas cela semble tout à fait normal, alors pourquoi cette mention qui est la première phrase de la page ?