C:/sw.ver. : une infection qui laisse des traces?

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

Messagepar kitty » 04 Déc 2003 17:23

J'ai un dossier étrage dans C: : Sw.ver. Est-ce que quelqu'un sait à quoi cela sert? Parce que sur mon ordi (windows Xp familial) tous les fichiers de ce dossier sont ilisibles par Windows et ont un nom barbare . Et puis cela me semble bizarre qu'un dossier Window s'appelle "Ver" et le plus étrange c'est que ce dosier et lui même contenu dans un autre : "Code Source" ou quelque chose dans ce genre. Est-ce une trace de mon infection à SWEN ? Dans ce cas pourquoi n'ai-je pas de dossier: Lov.ver ou blast.ver ou encore ago.ver puisque j'ai été infecté aussi par Lovsan/Blaster ou Agobot.
Mais pourquoi est-on piraté alors que l'on n'est même pas de gens importants ? A quoi cela sert de pirater l'ordi d'un utilisateur lambda ?
kitty
Major
Major

Messagepar kitty » 05 Déc 2003 09:16

En fait j'ai fait 2 erreurs: Le dossier s'appelle sw_ver <BR> il se trouve dans le dossier "COMPAQ" du disque local : C: <BR> <BR> <BR>ET la question est maintenant à quoi servent les fichiers .CAV ? une idée? (Ces fichiers sont ilisibles par Windows et se trouvent dans ce mystérieux dossier). Allô ! Personne ici ne sait si ce dossier est apparu suite à mon infection à SWEN ? Et si non personne ne connait son utilité ? <BR> <BR>
Mais pourquoi est-on piraté alors que l'on n'est même pas de gens importants ? A quoi cela sert de pirater l'ordi d'un utilisateur lambda ?
kitty
Major
Major

Retour vers Virus et Anti-virus