administration anti virus en entreprise.

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

Messagepar vdi » 10 Nov 2003 20:28

Bonsoir, <BR>Je dois renouveler un des 2 anti virus de mon entreprise. <BR>Le premier est sur mon serveur de mail : trendmicro <BR>Le second doit être d’une autre marque et sécurise tous les pc et les serveurs. (pour l’instant mcafee / netshsield : a renouveler) <BR>Le prix n’est pas le critère de sélection car il semble tous a peu près au même prix (fsecure étant un peu moins cher). Les fonctionnalités sont certainement a peu près les même. <BR>J’hésite entre mcafee / fsecure / sophos. <BR>Pouvez vous me conseiller sur celui qui offre l’interface d’administration la meilleur pour déployer / administrer / superviser les antivirus des serveurs et des pc. <BR> <BR>Mon environnement a administrer : <BR>1 serveur linux et un serveur netware (qui va bientôt être migré en netware sous linux). <BR>150 pc. <BR> <BR>Merci. <BR>
Avatar de l’utilisateur
vdi
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 10 Nov 2003 01:00

Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité