Phénoméne Etrange sur les files XLS et DOC

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Damdam » 14 Mai 2002 16:49

Voila j'ai pas mal cherché sur le net et j'ai pas trouvé d'info particuliére. <BR> <BR>J'ai deux clients qui n'ont aucun contact entre eux des métier bien différent qui on subit un phénoméne plutot étrange. <BR> <BR>Un beau jour leur machine serveur NT4.0 pour l'un et 2 pc sous Win2000 pour l'autre on gratter pendant 2 heures disques dur a donf et résultat tout les document Word et excel sont devenu inexploitable à l'ouverture des documents word et excel annonce un format de fichier incompatible et quand on force l'ouverture on se trouve avec des symboles à $%#&! dans tout les sens pendant des pages et des pages. <BR> <BR>Je n'ai trouver aucune info sur ce probléme persuadé que le probléme et surement du a un virus je ne sais pas par qu'el bout prendre le probléme bien sur tout les anti virus les plus connu n'ont rien détecter (trend, symantec,...) <BR> <BR>je suis à la rue avez-vous deja rencontrer ça !!
Avatar de l’utilisateur
Damdam
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 42
Inscrit le: 16 Jan 2002 01:00
Localisation: Bordeaux

Messagepar Ghostrider » 15 Mai 2002 07:43

ouvres en hexa (c là ou ca se voit le mieux je pense) et regardes l'en-tête du fichier en ascii, si tu trouves la chaine YOUARESHIT c que la machine c mangé MAGISTR (a ou b). <BR> <BR>Si c le cas je sais par expérience que tous ces fichiers sont marqués effacés par le système mais qu'il est possible d'en récupérer qq uns. <BR> <BR>Néanmoins ceux qui ont la fameuse en tête vaut mieux faire une croix dessus (à mon humble avis) au risque de repourrir la machine. <BR> <BR>Ceci n'est bien entendu valable que s'il s'agissait bien de magistr.
Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus, les ordinateurs de l'enfer...
Avatar de l’utilisateur
Ghostrider
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 186
Inscrit le: 02 Avr 2002 00:00
Localisation: neuf cube


Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité