MS_RPC_DCOM_BufferOverflow

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Predateur » 28 Oct 2003 04:30

Bonjour, <BR> <BR>Depuis que j'ai installé Norton Internet security, j'ai des tentativew d'intrusion tous les 30 à 60min de ce "virus" ou de cette personne dont le nom est "MS_RPC_DCOM_BufferOverflow". Quand je regarde l'adresse IP, dès fois, il s'agit tout simplement du mien. Etrange... <BR> <BR>A mon avis, il dois s'agir du virus MsBlaster, et pourtant, j'ai bien appliqué le patch (quand mon ordinateur redémarrer à chaque fois). <BR> <BR>En espérant une aide clair, je vous souhaite une bonne soirée. <BR>A bientôt ! <BR> <BR> <BR>-Predateur-
Avatar de l’utilisateur
Predateur
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 28 Oct 2003 01:00

Messagepar Guilu » 30 Oct 2003 08:44

Bonjour, <BR>je suis confronté au même problème, et je suis dans les mêmes conditions que toi. Etrangement, moi, je trouve que l'IP concerné, ressemble à la mienne, ne serait ce pas le fournisseur d'accès ? <BR>Guilu.
Avatar de l’utilisateur
Guilu
Matelot
Matelot
 
Messages: 5
Inscrit le: 30 Oct 2003 01:00

Messagepar Guilu » 30 Oct 2003 18:34

Salut, <BR>j'ai désinstallé et réinstallé NIS et cela fonctionne.... <BR>Va savoir .... <BR>Guilu
Avatar de l’utilisateur
Guilu
Matelot
Matelot
 
Messages: 5
Inscrit le: 30 Oct 2003 01:00


Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité