Re. à tous

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

Messagepar jeannotweb » 29 Avr 2002 10:19

Merci à tous pour vos réponses. <BR>Je remarque que beaucoup d'entre vous ne sont pas tellement porter NAV, je ne prétends pas que c'est le meilleurs, bien loin de là, mais il est installer depuis fin 99 et ne ma jamais trahis, c'est tout ce que je demande a un logiciel c'est qu'il fasse son boulot. Ceci dit, je suis loin d'être connaisseur comme la plupart d'entre vous, suite à deux infarctus je n'ai plus la faculté nécessaire pour apprendre tout c'est trucs. Bon j'aimerai savoir comment on peut faire pour se protéger et se défaire de tout les espions présents dans les logiciels et sur nos machines. <BR>Merci de ne pas êtres trop technique dans vos réponses. Amitié à tous
Avatar de l’utilisateur
jeannotweb
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 20 Sep 2001 00:00
Localisation: Liege (Belgique)

Messagepar remi » 29 Avr 2002 11:31

Il éxiste des logiciels comme AD-WARE pour supprimer les spywares, mais ils y en a plein d'autres plus au moins intérréssants. <BR> <BR> <BR>En gros tu tape SPYWARE dans google, et tu aura une montagne de logiciel qui supprime ces logs.
Art de vivre : Mourir pour mourir, que cela soit entre le $%#&! des femmes et le $%#&! des bouteilles !
Avatar de l’utilisateur
remi
AdminIxus
AdminIxus
 
Messages: 3218
Inscrit le: 22 Avr 2002 00:00
Localisation: Lyon


Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité