Postfix amavis uvscan

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

Messagepar chelmid » 06 Oct 2003 20:49

J’essaie mais en vain de faire fonctionner amavis+ uvscan <BR>sur ma Débian woody. <BR> C’est Fetchmail qui rapatrie le mails chez les différents fai et les passent à Postfix 1.1.11 <BR>avec en plus courier-pop pour redistribuer sur le lan. <BR>les bals sont au format maildir j’ai donc rajouté la ligne <BR>home_mailbox = Maildir/ dans le main.cf <BR>et cela fonctionne. <BR>Uvscan est installé et fonctionne également <BR>Pour amavis j’ai installé amavis-postfix seule version dispo en stable par apt-get <BR>Ajouté la ligne : <BR>content_filter=vscan dans le main.cf <BR>et <BR>vscan unix - n n - 10 pipe flags=q user=vscan argv=/usr/sbin/amavis ${sender} ${recipient} <BR>localhost:10025 inet n - n - - smtpd -o content_filter= <BR>dans la master.cf <BR> <BR>dans le amavisd.conf <BR> <BR># NAI AntiVirus (uvscan) <BR>#$uvscan = ""; <BR>$uvscan = "/usr/local/bin/uvscan"; <BR> <BR>avec cette config les mails arrivent dans /var/spool/postfix/deferred/ <BR> <BR>bon voilà J <BR> <BR>merci d'avance <BR> <BR>michel
Avatar de l’utilisateur
chelmid
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 22
Inscrit le: 04 Août 2002 00:00

Messagepar oliver82 » 07 Nov 2003 10:03

Bonjour <BR> <BR>J'ai le même problème que toi... As tu trouvé la solution ? <BR>J'ai beau chercher partout, ej ne trouve pas de doc. Je fonctionne sous une mandrake 9.1... <BR> <BR>Merci <BR> <BR>Olivier
Avatar de l’utilisateur
oliver82
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 07 Nov 2003 01:00
Localisation: montauban


Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité