Complétement fichu ?

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

Complétement fichu ?

Messagepar kitty » 11 Mars 2008 11:55

Hier l' ordi familial était particulièrement long et n'a pas voulu s'éteindre correctement... Mon frère a du appuyer sur le bouton de la "tour"...
Aujourd'hui c'est pire parceque l'on arrive absolument pas à le faire démarrer ! :shock:
Quand on l'allume une page s'affiche disant en gros: Your hard disk is detecting an imminent failure F1=Boot F10=Setup. Si j'appuie sur F1 une autre page s'affiche disant que l'ordi n'a pas été éteint correctement et me demandant de choisir entre diférents types de démarrage...le problème c'est que quelque soit le demarrage choisi cela ne marche pas...On a l'impression que l'ordi va démarrer mais Windows ne charge pas...l'ordi est allumé mais l'écran reste gris et au bout de 2 minutes l'ordi redémarre mais c'est toujours pareil...il est impossible d'aller sur aucune session car l'ordi ne va pas plus loin que la page windows XP ensuite l'écran devient gris aucun bouton n' a d'effet si ce n'est Ctrl+Alt+Supr qui fait s'afficher pendant à peine 1/2 seconde une page bleue avec des écritures et redémarrer l'ordi... :(

Le disque dur est-il totalement H.S ou suis-je la proie d'un virus particulièrement vicieux ?

Si vous pouviez m'aider merci...
Mais pourquoi est-on piraté alors que l'on n'est même pas de gens importants ? A quoi cela sert de pirater l'ordi d'un utilisateur lambda ?
Avatar de l’utilisateur
kitty
Major
Major
 
Messages: 98
Inscrit le: 07 Nov 2003 01:00
Localisation: wimereux

Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron