Un gros probléme de virus persistant!

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

Un gros probléme de virus persistant!

Messagepar wolfizzz » 09 Mars 2008 20:20

Bonjour!

Cela va faire environ un mois que j'ia sur mon ordinateur un virus pour le moin coriace!
Les symptome de mon ordi :
- Il se redemare tout seul
- il s'eteint tout seul
- il m'affiche des message ( fond bleu ecriture noir ) m'obligenat a redémarer mon pc via le bouton reset ( je deteste sa )

J'ai l'antivirus avast! qui m'affiche un message signalent sa presence mais a chaque fois que je clique sur supprimer, mettre en quarantaine ou autre il me dit:

Avast accés refusé!

Que faire??

voici le nom du dossier dans lequelle il est implantée C:\WINDOWS\system32\bthcr.dll


merci de vos réponse (rapide si possible - car etre coupe en plein milieu d'un rapport de stage et avoir oublié de sauvegarder ces comment dire...... Frustrant!)^^
wolfizzz
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 12
Inscrit le: 14 Jan 2008 13:00

Messagepar jdh » 09 Mars 2008 20:36

Un bon site : http://assiste.com.free.fr

Ixus n'est pas le bon site pour ce genre de question.


(Si tu ne sais pas démarrer un Windows en mode sans échec, cela sera dur ...)
Avatar de l’utilisateur
jdh
Amiral
Amiral
 
Messages: 4741
Inscrit le: 29 Déc 2002 01:00
Localisation: Nantes

Dsl

Messagepar wolfizzz » 09 Mars 2008 20:54

Je m'excuse de metre trompés de forum mais quand même pa moyen de me donner un pti coup de pousse? :(

je sais demare mon ordi en mode sans echec mais sa m'avance a quoi et pas la peine de me rediriger sur comentsamarche.net j'en vien :)

aprés si je sius jugés comme indésirable je m'en vais ^^

au passage voici le nom du virus Win32:Pakes-AKM [Trj]

merci encore et excusez moi de déranger mais sa va fair epeut-e^tre le 50 iéme forum ou on me redirige alos même si ces pa le bon forum si qu'ellequ'un a une idée elle est toujours la bienvenue! :wink:
wolfizzz
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 12
Inscrit le: 14 Jan 2008 13:00

Messagepar jdh » 09 Mars 2008 21:08

Je ne suis pas un expert : j'essaie d'éviter les virus notamment en ne clickant pas à tout va et en adoptant une attitude très prudente à tout moment.

assiste.com.free.fr est un bon site : on y trouve d'excellents conseils entre autre pour supprimer les virus.

Ce n'est pas une question d'indésirables mais ce n'est pas le sujet des forums d'Ixus.
Avatar de l’utilisateur
jdh
Amiral
Amiral
 
Messages: 4741
Inscrit le: 29 Déc 2002 01:00
Localisation: Nantes

Messagepar carlosdz » 10 Mars 2008 16:14

Salut
il faut taper les commandes suivante,
Sinon tu met tout ça dans un fichier text ex : toto.txt
et à l'invité de commande tu tape :
batch toto.txt

Code: Tout sélectionner
cd \
cd windows
cd system32
attrib -s -h -r bthcr.dll
del bthcr.dll
carlosdz
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 21
Inscrit le: 12 Juil 2005 11:37


Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité