HELP gros pb de PC

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

HELP gros pb de PC

Messagepar nanouxav78 » 25 Juin 2007 11:29

bonjour a tous

je suis nouvelle ici et j'ai un serieux soucis de PC depuis 4 jrs
en fait je crois que le sujet est pratiquement le meme que celui de la personne parlant de XXX en permanence sur le PC

Nous le probleme est le suivant:
lorsque l'on allume le PC on a un mot de passe a mettreet la des ++++ et des - - - - - apparaissent sans arret on peut meme plus y rentrer
lorsque on debranche le cable eternet .... on accede et la si on rebranche ca recommence sur la barre google, sur une page word idem, sur tout ce qui necessite mot de passe ..... et ca fait comme une touche bloquee parfois vous savez le bruit sourd de tambour...
enfin on a panda et il a rien detecter puis on nous a donner un autre antivirus qui a detecter plusieurs dizaines de fichier on a tt enlever refait les scans..... et puis rien on s'est dit nikel et bah non des q'on rallume le PC ca recommence on a debranche le clavier et tt et ca continu il s'arret que qaund le cable pour internet est enlever
les antivirus ne reconnaissent rien (panda: avast...) on sais plus quoi faire on a meme formater completememt et tjs rien

j'ai un PC portable branche en reseaux et avec wifi et il a rien lui

pouvez vous nous aider svp!!! on, craque la!!!
merci d'avance

nanou
nanouxav78
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 25 Juin 2007 11:22

Messagepar vanvan » 26 Juin 2007 10:20

Si tu as une 2eme machine sur le même réseau alors monte un partage de celle qui est vérolé via les partages cachés C$
T'as juste à taper \\ipdetamachinevérolé\c$, t'auras une authentification à mettre avec login admin et mot de passe.

De là une fois le partage monté scanne le avec l'avast sur ta 2eme machine et surtout penses à la mise à jour ( il me semble pas que tu ais indiqué que ça l'était ). De même, indiques à ton avast un niveau de scan qui vérifies les archives.

Après tu as des solutions live cd sous linux avec antivirus mais bon déjà avast tu devrais détecter quelque chose.

Sinon dernière option un bon formatage, au moins tu seras presque sur de repartir sur un système OK
"Conduire semble un peu compliqué mais après avoir essayé 271 fois d'avoir l'oral qu'ai-je à craindre?", a-t-il philosophé.
Fri April 15, 2005, Seo San-moon
Avatar de l’utilisateur
vanvan
Amiral
Amiral
 
Messages: 1270
Inscrit le: 14 Mars 2003 01:00
Localisation: la roche sur yon / nantes

Messagepar S0l0 » 26 Juin 2007 14:54

Retelecharge plusieurs anti-virus ( ben oui si certains le detecte pas et d'autres oui ) et refait les test mais en mode sans echec cette fois apuyer f8 au demarrage de windows et choisir mode sans echec ...
passe un coup de vundofix apres les scans de ton anti-virus
Avatar de l’utilisateur
S0l0
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 407
Inscrit le: 01 Déc 2005 20:52
Localisation: 21 55

Messagepar vanvan » 29 Juin 2007 13:05

S0l0 a écrit:Retelecharge plusieurs anti-virus ( ben oui si certains le detecte pas et d'autres oui ) et refait les test mais en mode sans echec cette fois apuyer f8 au demarrage de windows et choisir mode sans echec ...
passe un coup de vundofix apres les scans de ton anti-virus


Bonjour. Pour rajouter un détail, installation de plusieurs antivirus ok, mais faut pas oublier de désactiver la protection temps réel des prédécesseurs, sinon bonjour l'écroulement de la mémoire.
C'est tout bête, mais j'ai connu une fille ( ça pourrait etre un gars dans l'histoire ) qui avait installée 4 antivirus dont 3 qui tournaient en meme temps. Le CPU du portable était à 100 % presque tout le temps et le ventilo était à bloc.

Bonne journée
"Conduire semble un peu compliqué mais après avoir essayé 271 fois d'avoir l'oral qu'ai-je à craindre?", a-t-il philosophé.
Fri April 15, 2005, Seo San-moon
Avatar de l’utilisateur
vanvan
Amiral
Amiral
 
Messages: 1270
Inscrit le: 14 Mars 2003 01:00
Localisation: la roche sur yon / nantes


Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron