Gros probleme pc, windows ???VIRUS???

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

Gros probleme pc, windows ???VIRUS???

Messagepar libanais » 10 Oct 2006 20:41

Bonjour à tous, voila sur un pc avec windows xp, 256 mo de ram et un dd remplit à moitié.

J'ai voulu changer d'anti-virus car j'utilisé f-secure mais le pauvre ne pouvait plus faire de mise à jour il me répondait erreur 05 ( même si le pare-feu etait désinstallé)

Je donc installé bitdefender pro 9 et voulu apres désinstaller f-secure ( mais désinstallation sans succes????? ).

Au boût de 10 min le pc était devenu très lent j'ai voulu le redémarré mais il ne le fesait pas, j'ai donc étaint de force j'ai laissé le pc se reposer toute la nuit, le lendemain en le rallumant il a mis exactement 40 min pour que windows finnit son démarrage.

le soir même en allant chez un ami il m'a dit que son pc avait attrappé le même symptome, le même jour et dans la même soirée.

Donc voila ma question, j'aimerai savoir s'il sagit d'un nouveau virus et s'il y aurait une solution sans formater lol

[b]MERCI [/b]d'avance. :D :D :D :D :D
libanais
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 28 Sep 2006 22:30

Messagepar Franck78 » 10 Oct 2006 22:24

Q1: voir les sites d'éditeurs de virus pour se tenir au courant et demander à google.
Q2: http://assiste.free.fr
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris

Re: Gros probleme pc, windows ???VIRUS???

Messagepar Billou02 » 11 Oct 2006 00:14

libanais a écrit:Je donc installé bitdefender pro 9 et voulu apres désinstaller f-secure ( mais désinstallation sans succes????? ).


Dis une petite question : As tu déjà essayé de mettre deux conducteurs et deux volants a une voiture ?

Toujours un seul anti virus :evil:
si le local fonctionne pas, utilises les moteurs en ligne (cf google)
au pire desinfecte sur un autre pc au départ et termine par les scans en ligne.

enfin si tu n'y arrive pas, vas bruler un cierge pour tes données :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Billou02
Amiral
Amiral
 
Messages: 1177
Inscrit le: 27 Jan 2004 01:00
Localisation: Picardie


Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron