Computer infected(?)

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

Computer infected(?)

Messagepar Hard-Rulez » 02 Sep 2006 18:01

Bonjour à tous , avant de me lancer dans mes explications , je signale que je suis un novice absolut dans le domaine informatique , j'ai recherché si d'autres personnes avaient un probleme similaire au mien , mais j'aimerai une explication clair et simple (si c'est pas trop demandé) , veuillez donc ne pas me jeter de pierres si jamais je ne comprends rien :oops: .

Une icone clignote dans ma barre d'outils , et ouvre fréquement une fenêtre rouge me disant que mon "comput' is infected" et si je clik sur la fenêtre je suis redirigé vers un anti-virus payant...probleme vu que je fais beaucoup de vidéos et que cette fenêtre est visible lorsque je film...bref.

Si cette erreur est due à un fichier spécifié que je dois supprimer , merci de m'indiquer lequel , dans le cas où mon problème serait plus compliqué que ce que j'imagine (ce qui est surement le cas , je ne me fais pas d'illusion...) indiquez moi quoi faire pour résoudre cette "infection".

Merci de votre aide , bonne journée.
HRz.
Hard-Rulez
Matelot
Matelot
 
Messages: 6
Inscrit le: 02 Sep 2006 17:54

Messagepar mylko » 02 Sep 2006 18:07

Hello

Alors il faudrait quelques petits détails supplémentaires. Tu dis qu'une icône clignote dans ta barre d'outil, mais dans quel programme ? Si c'est internet explorer, c'est certainement de la pub pour une arnaque (genre un pseudo anti-virus qui est en fait un spyware). :twisted:

Ensuite, tu dis que cette fenêtre apparait dans tes vidéos. Avec quoi les fais-tu ces vidéos :?:

En attendant plus de précision, je te souhaite un bon weekend :!:
Avatar de l’utilisateur
mylko
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 20
Inscrit le: 22 Mai 2002 00:00
Localisation: Suisse

Messagepar Hard-Rulez » 02 Sep 2006 18:10