Envoie de mail en boucle sur yahoo

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

Envoie de mail en boucle sur yahoo

Messagepar Gaelle » 07 Juil 2006 21:14

Bonjour à tous,

Voilà, je vous explique mon problème mais pour vous mettre en situation, il faut que je vous dise certaines choses :
- je n'y connais rien du tout en informatique :oops: :oops:
- c'est la première fois que je viens sur ce forum et je ne sais même pas si mon message est hors sujet ici :oops:
- je viens dans l'espoir de bénéficier de lumière de personnes qui s'y connaissent en informatique / virus :oops:

:!: je ne connais pas de termes informatiques alors pour expliquer c'est pas facile :roll:

J'ai ouvert depuis maintenant près de 2 ans une messagerie sur yahoo. J'utilise cette messagerie à titre professionnel.
[b]Le 14 juin[/b], j'ai envoyé un message à une cinquantaine de personnes.
Ce mercredi [b]5 juillet[/b], à partir de 4h du matin, tous les expéditeurs du message du 14 juin, le reçoivent en boucle (grosso modo : 1 message toutes les 10 secondes pendant 15 mn; puis ça s'arrête une heure .. ça reprends).
De mon côté, promis ! je n'ai rien dans éléments envoyés !

J'ai tout de suite téléphoné à yahoo qui m'ont dit :
- le 1er jour que c'est un "script" et que ça ne durerait pas longtemps
- le 2ème jour que c'était surement un virus sur [u]leur serveur[/u] qui embale leur serveur
- le 3ème jour : qu'ils [b]ne peuvent rien faire[/b], qu'il doit y avoir un virus chez moi ou chez un de mes contacts.
Selon eux, les messages passeraient par le serveur de wanadoo / orange et le hacker utiliserait plus de "24 "ponts" (heuuuuuuu si j'ai bien retranscrit ce que j'ai entendu).
Pour eux, il faut seulement attendre que le "virus meure" ...

Le problème est qu'il est très très difficile d'attendre car ça sature les boites Emails de mes contacts (des établissements de santé).