Je suis infecté par je ne sais quoi

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

Je suis infecté par je ne sais quoi

Messagepar Dark Yuna » 02 Juin 2006 13:07

Bonjour tout le monde, depuis une semaine, j'ai des Pubs qui s'ouvrent tout les 5 min.J'ai tout d'abord essayer Ad Aware, il ma trouvez plusieurs spyware mais si je refais une recherche il m'en trouve encore...
Donc j'essai Spybot, idem il m'en trouve mais des que je refais une recherche, il y en a encore, donc j'ai pensée a un virus avec Mcafee industrie, sa recommence, il m'en trouve plusieurs mais je refait une recherche pour etre sur et j'en ai encore plus.

Donc si vous pouviez m'aider.

@+
Dernière édition par Dark Yuna le 03 Juin 2006 11:04, édité 1 fois au total.
Dark Yuna
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 02 Juin 2006 13:00

Messagepar Muzo » 02 Juin 2006 14:03

Merci de parler un language permettant l'interopérabilité.
Ici nous parlons francais , pas Essèmessais, ni Abréviationnais.
Merci de corriger votre message original.
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.

Messagepar S0l0 » 02 Juin 2006 16:59

hello,

disposant d'un traducteur canalpulsiens je crois comprendre avec ton adrersse msn et ton language Essèmessaisiens que tu doit etre adepte de msn plus et autres cochonerie dans le meme genre donc panneau de configuration ajouter supprimer/programme et recherche msn plus ensuite tu fait supprimer et tu verras qu'il te proposera de supprimer msn plus ou le sponsor tu choisi le sponsor et le reste n'est que du blah ! blah !
Avatar de l’utilisateur
S0l0
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 407
Inscrit le: 01 Déc 2005 20:52
Localisation: 21 55

Messagepar Dark Yuna » 03 Juin 2006 11:08

Ah non je ne suis pas adepte de MSN, j'y vais parfois mais pas autant que sa...
De plus j'ai juste raccourcis les tout en ecrivant "tt"...
Et sinon pour mon probleme, personne n'ai une idée de ce qui fait buger mon ordinateur??

@+
Dark Yuna
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 02 Juin 2006 13:00

Messagepar S0l0 » 03 Juin 2006 14:24

recherche ce que t'as installer il y a une semaine et tu sauras quel soft te casse les nouilles .
Avatar de l’utilisateur
S0l0
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 407
Inscrit le: 01 Déc 2005 20:52
Localisation: 21 55

Messagepar Methos_Hi » 03 Juin 2006 19:37

Après la recherche, il faut les supprimer et si le logiciel n'y parvient pas, il faut le faire à la main.
Il y a toujours des tuto sur le net pour chacun d'entre eux.
Pour les virus le site de mcafee justement est pas mal. Ton antivirus doit de mener à la page directement.
Avatar de l’utilisateur
Methos_Hi
Amiral
Amiral
 
Messages: 1520
Inscrit le: 07 Fév 2004 01:00
Localisation: Ile de France


Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité