probleme virus

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

probleme virus

Messagepar rosevador » 27 Avr 2006 14:32

voila bonjour a tous est ce que quelq'un pourrais m'aider en faitenun virus s'est installe sur l'ordinateur de mon copain mais son antivirus est incapable de le supprime pourtant le revendeur a bien dit que c'était le meilleur antivirus en faite le logo est apparu apres l'installation d'un crack pour un jeu le logo est une tete de cochon et quand on ouvre le programme ca ressemble a un msn mais en japonais ou chinois je ne sé pas voici le nom du virus que j'ia releve sur l'ordinateur trojan-spy.win a gentiw et j'avais aussi oublié de dire que le virus se multiplie voila si quelq'un pouvais m'aider svp merci d'avance
stef
rosevador
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 27 Avr 2006 14:27

Messagepar pulsergene » 28 Avr 2006 09:09

Bonjour

Essaies de faire une analyse en ligne sur secuser.com, bitdefender ou F Secure par exemple
Si c est un XP, ne pas oublier de désactiver la restauration de systeme avant le scan

bonne journée
Avatar de l’utilisateur
pulsergene
Amiral
Amiral
 
Messages: 1314
Inscrit le: 14 Oct 2003 00:00
Localisation: cambrousse city


Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité