Banner google adsens virus ?

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

Banner google adsens virus ?

Messagepar jultoys » 26 Avr 2006 09:21

Bonjour a tous,

depuis peu, j'ai remarqué qu'une banner google adsens s'affichent sur des pages ou elle n'nt pas lieu d'etre... Je suis entrain de créer mon site perso et certaines fois, quand je l'affiche dans IE, une banner google se met soit en haut soit en bas de ma page alors que je ne suis pas inscrit chez google... Il sagit peut etre d un virus, spyware, ... est ce que quelqu un a eu ce probleme ?

De plus, quand je fais une recherche dans google et que je clic sur un des lien qu'il ma trouvé, 1 fois sur 5 j arrive sur un autre site que celui que j ai demandé et si je fais un retour en arriere et que je reclic sur le meme lien la le site s afiche correctement !!!

Si quelqu un pouvais m'aider a régler ce probleme ca serait cool car je n ai pas envie de reformater mon pc, j en suis déjà a 2 format ce mois ci pour d autres raisons.

Merci d'avance

Ju/
jultoys
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 26 Avr 2006 09:16

Messagepar jultoys » 26 Avr 2006 15:39

Héhoooooooooooooooooooo
jultoys
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 26 Avr 2006 09:16

Messagepar jultoys » 03 Mai 2006 12:23

Bonjour l entraide... haha
jultoys
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 26 Avr 2006 09:16


Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron