enlever des processus infectés

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

enlever des processus infectés

Messagepar seta28 » 26 Mars 2006 01:19

Bonsoir,

J'ai installer Trend micro pccillin security 2006 mais je ne peux plus l'utiliser. Donc j'aimerais le désinstaller mais lorsque j'effectue la désinstallation, il m'informe que ieplorer tourne. J'ouvre donc le gestionnaire de tâches windows et je clique pour terminer le processus de iexplorer mais à chaque fois il est relancé. Sans doute du à une infection. Comment faire pour le désinstaller?? C'est important car je veux installer un autre anti=virus. J'ai installer pour l'instant winclamav et adaware.

Merci de vos suggestions...

Seta28
seta28
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 53
Inscrit le: 01 Mars 2006 17:34
Localisation: belgique

Messagepar micjack » 26 Mars 2006 01:31

Tente de le désinstaller en mode sans echec..

Touche F8 au demarrage de la machine (juste apres l'affichage du tableau boot du Bios, ou juste avant l'ammorcage du systeme, c'est au choix :D )
micjack
Amiral
Amiral
 
Messages: 3113
Inscrit le: 06 Juin 2003 00:00
Localisation: Varois

Messagepar seta28 » 26 Mars 2006 14:35

Merci mais j'ai déjà essayé, je viens seulement de réussir à l'enlever avec l'aide de adaware, clamwin et zone alarm activés.
Maintenant zone alarm bloque l'éxécutable NurbSite.exe, j'ai fait des recherches mais je ne trouve rien dessus.
Quelqu'un peut me dire si je peux enlever ce processus sans soucis?

Merci,

Seta28
seta28
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 53
Inscrit le: 01 Mars 2006 17:34
Localisation: belgique

Messagepar seta28 » 28 Mars 2006 11:52

J'ai formater mon pc ainsi que mon mbr avec windows et linux mais ca ne sera pas trop compliqué ç rétablir!
Tout est à nouveau clean!
seta28
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 53
Inscrit le: 01 Mars 2006 17:34
Localisation: belgique


Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron