Backdoor.BotGet.ftpB.Gen & Backdoor.Rbot.AEM Help!!

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

Backdoor.BotGet.ftpB.Gen & Backdoor.Rbot.AEM Help!!

Messagepar rtx » 15 Fév 2006 05:00

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et comme tout le monde sur ce forum, on dirait que moi aussi j'ai attrapé des virus... Comme anti virus, j'ai BitDefender 9 Pro, et depuis environ 1 semaine minimum, il n'arrête pas de m'envoyer des messages dekoi il aurait bloqué un virus, la majorité du temps Backdoor.BotGet.ftpB.Gen ou Backdoor.Rbot.AEM. Mais il y en a d'autres aussi... J'ai fait plusieurs scan de mon ordi avec BitDefender, Ewido 3.5,CleanUp!, Regcleaner, a-squared, spyware doctor, ad-adware et Spybot. Mais à chaque fois, ceux-ci trouvent beaucoup de virus et spywares, ils semblent les neutraliser(soit les supprimer ou les mettre en quarantaine pour le cas de BitDefendet), mais 1h ou 2 plus tard, je peux refaire un scan et j'en ai encore tout pleins.. Et plus j'essaie de les supprimer par mes anti virus, plus ils semblent être actif et nombreux, car mon ordi ralentit beaucoup beaucoup et BT m'envoie des centaines d'alertes de virus...

Quelq'un a déjà vu une situation semblable? Si oui, pouvez-vous m'aider, car je commence à désespérer avec ces maudits virus.Si vous avez besoin de d'autres infos ou rapports, vous n'avez qu'à les demander.

P.S. Cela n'a peut-être pas rapport, mais depuis l'arrivée de ces virus, une fenêtre semblant (et je dis bien semblant)venir de windows, ce qui m'étonnerait bien, me dit qu'il y a des problèmes dans mes registres, et qu'il faudrait que j'aille sur un site du genre www.regfixer.com pour corriger cela... Je n'ai encore rien fait car je craint que ce soit un effet de ces virus. Je pourrai écrire le message exact de la fenêtre si ca peut vous aider, la prochaine fois que j'aurai ce message, ce qui ne devrait pas tarder...

Bref! Merci de tout lire et d'essayer de me donner un coup de main!!
rtx
Matelot
Matelot
 
Messages: 4
Inscrit le: 15 Fév 2006 04:58

Messagepar S0l0 » 15 Fév 2006 17:55

hello,
La fenetre qui te semble venir de windows (mais qui ne viens pas de lui) est un spyware (tu as donc laisser un truc s'installer qui l'utilise).
Rfait tout tes scans et eradication off line ...si persistant en mode sans echec (ce n'est pas toujours le cas mais les services tierces parties ne se lance pas dans ce mode)
Avatar de l’utilisateur
S0l0
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 407
Inscrit le: 01 Déc 2005 20:52
Localisation: 21 55

Messagepar rtx » 15 Fév 2006 23:36

D'accord, je refais mes scans off line et même en mode sans échec et je vous en redonne des nouvelles!

a+
rtx
Matelot
Matelot
 
Messages: 4
Inscrit le: 15 Fév 2006 04:58

Messagepar rtx » 18 Fév 2006 03:23

Bon, j'ai refait tous les scans en mode sans échec et offline et en ayant enlevé la restauration systeme de windows. Je n'ai plus eu d'avertissements de BitDefender, pour l'instant, mais j'ai toujours les fenêtres qui s'ouvrent me disans que j'ai un problème dans mes registres et me disant que je dois aller sur tel adresse internet pour régler ca..

Cela dit:

Service Affichage des messages
Message de SYSTEM à ALERT le 17/02/2006 20:24:39

Critical system error! The windows registry appears to be infected. Please go to http://www.regfixes.com to scan and repair the system registry.
rtx
Matelot
Matelot
 
Messages: 4
Inscrit le: 15 Fév 2006 04:58

Messagepar sunshine » 18 Fév 2006 09:34

Bonjour,
Envoie un rapport à Microsoft pour voir si ce site est fiable, si ce n'est pas le cas, ils pourraient peut être t'aider à résoudre le problème.
Mieux vaut tard que jamais
sunshine
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 48
Inscrit le: 10 Fév 2006 15:43

Messagepar S0l0 » 18 Fév 2006 13:33

Ne serait-ce pas un truc de ton FAI par le plus grand des hazard , je me souviens que MaMadoo utilisait un truc de ce style un executable nommer save.exe qui envoyait en permanence ce style de message .
Essaye de regardez aussi du cote du filtrage de ton FW si tu connais tous les services sortant ou entrant sa viens surement de la.
Avatar de l’utilisateur
S0l0
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 407
Inscrit le: 01 Déc 2005 20:52
Localisation: 21 55

Messagepar rtx » 19 Fév 2006 05:29

Je suis quasiment sur que ce site n'est pas fiable, que ces avertissements proviennent d'un spyware ou d'un truc dans le genre. J'ai vérifier avec mon firewall, mais je n'ai pas trouvé de programmes suspect... Je ne sais plus vraiment quoi faire, malgré tous les scans et toutes les infections supprimés, celles-ci ne cessent de revenir...
rtx
Matelot
Matelot
 
Messages: 4
Inscrit le: 15 Fév 2006 04:58


Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité