virus ou pas ?

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

virus ou pas ?

Messagepar ice man » 04 Fév 2006 10:16

bonjour a tous , voila mon probleme mon pc reste bloquer , ainsi que mon curseur , une fois sur deux quand j'essais d'ouvrir une video pas specialement toujours la meme , le lecteur ce lance et au bout de deux secondes ca bloque , et cela avec different lecteur , en plus , ctrl, alt , suppr ne reponde plus , ma seul solution est d'appuyer sur reset , j'ai changer de souris rien n'y fait , mon driver souris est bien installer , j'utilise win 2000 virus ou pas ? merci d'avance de m'aider si quelqu'un a une solution . bonne journée !
ice man
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 03 Fév 2006 09:09

Messagepar frost » 06 Fév 2006 00:07

Euh....


C'est assez confu... tu pourrais nous donner plus d'information, parce que là...
Frost
------------------------------
Ipcop Addict
------------------------------
Avatar de l’utilisateur
frost
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 465
Inscrit le: 28 Fév 2004 01:00
Localisation: Arras

Messagepar ice man » 06 Fév 2006 10:25

quand je veux ouvrir une video sur mon pc j'en ai une douzaine environ que ce soit n'importe la quelle et cela avec n'importe quel lecteur ( lecteur windows media player, nero show time , real player, lecteur divx ) le lecteur ce lance il apparait sur mon ecran et au bout de deux secondes ca bloque , mais ily a aucune image l'ecran du lecteur reste noir ,mon curseur reste bloquer, mon pc est entierement bloquer ma seul solution est d'appuyer sur reset, impossible d'effectuer une fin de tache . le plus etonnant c'est que parfois ca fonctionne normalement , a signaler que c'est rare .

processeur : amd athlon xp 1152 mhz carte mere : asus a7v333 carte graphique : nvidia riva tnt2 model 64 je te remercie de m'avoir repondu,et j'espere avoir ete un peux plus clair . bonne journée
ice man
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 03 Fév 2006 09:09


Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité