Teddy_miss_you.gif

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

Teddy_miss_you.gif

Messagepar gorgias » 22 Jan 2006 22:33

Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir que sur mon bureau, une icone est apparue. Il s'agit d'une image gif, nommée Teddy_miss_you.gif.
J'utilise Windows XP, je l'ai réinstallé hier. Norton AntiVirus est installé sur ma machine, la recherche anti-virus ne donne rien, de meme qu'un scan avec Ad Aware.

Ce fichier a été créé TOUT SEUL aujourd'hui à 15h00 et 7 sec. Je ne travaillais pas sur ma machine, elle n'étais ni connectée à Internet, ni en réseau. (freebox débranchée), et je suis seul chez moi.

J'ai fait une recherche des fichiers modifiés, créés ou accedés à cette heure la : aucun, sauf celui la.

Quelqu'un peut il me dire comment c'est possible ? :?

Merci d'avance.
gorgias
Matelot
Matelot
 
Messages: 4
Inscrit le: 22 Jan 2006 22:26

Messagepar frost » 22 Jan 2006 23:40

Si tu le supprimes...

Pour info, ne crois pas trop ce que te dises les propriétés de windows, en effet il est facile de modifier les propriétés.

Tentes aussi un autre antivirus
Frost
------------------------------
Ipcop Addict
------------------------------
Avatar de l’utilisateur
frost
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 465
Inscrit le: 28 Fév 2004 01:00
Localisation: Arras

Messagepar gorgias » 23 Jan 2006 00:03

Rebonsoir,

Je l'ai supprimé, pas de problème particulier. Je ne sais vraiment pas comment ce fichier a pu arriver la... J'ai fouillé sur le net...
En attendant, merci pour tes infos...
:roll:

Gorgias
gorgias
Matelot
Matelot
 
Messages: 4
Inscrit le: 22 Jan 2006 22:26

Messagepar S0l0 » 23 Jan 2006 18:20

J'EN ETE SURE E.T EST REVENU.............YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
S0l0
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 407
Inscrit le: 01 Déc 2005 20:52
Localisation: 21 55

Teddy !

Messagepar gorgias » 27 Jan 2006 11:04

Bonjour,

Pour vous donner quelques nouvelles de Teddy : il n'est pas revenu. Depuis que je l'ai supprimé, rien, pas de nouvelle. Pas de signe viral ou quoi que ce soit de mon système. En tout cas, il réside un grand mystère. D'où vient-il, et comment est-il arrivé sur mon bureau...

Merci pour vos réponses.
gorgias
Matelot
Matelot
 
Messages: 4
Inscrit le: 22 Jan 2006 22:26

Messagepar S0l0 » 27 Jan 2006 16:27

ressemblait-il a une de ses photos
http://images.google.fr/images?svnum=10 ... Rechercher
parce que sinon ca peut etre une e-card ou un truc du style .........
Sinon il m'est deja arrive une histoire pareil un fichier qui est apparu tout seul sur le bureau mais je sais que ca venait d'un site sur lequel j'avais ete ::surement projetter dans la zone internet temporaire avec script ou autre qui le cree ensuite sur le bureau je crois qu'avant le bloquage de popup sur win32 certains site abusait de cette 'fonctionnalite'
Avatar de l’utilisateur
S0l0
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 407
Inscrit le: 01 Déc 2005 20:52
Localisation: 21 55

Teddy

Messagepar gorgias » 29 Jan 2006 17:09

Bonjour,

Non, je ne l'ai trouvé nulle part, ni sur mon disque dur, ni sur internet.
Teddy_miss_you.gif est simplement un ours qui fait 3 tours sur lui même, il a une sale tête, et il boude. A la fin, c'est marqué "Miss You"...
Merci pour vos recherches.
gorgias
Matelot
Matelot
 
Messages: 4
Inscrit le: 22 Jan 2006 22:26


Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron