que doige faire ???????? a l'aide svp

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

que doige faire ???????? a l'aide svp

Messagepar galli » 04 Jan 2006 18:11

bonjour , et encore bonné année

voila de depuit queques jour ma carte son (qui est un chipset sur la carte mer (asusp4p800)) n'est plus reconnut par l'ordinnateur :shock: ,au debut je penssait à un virus mais bon je n'en suis pas sur :roll: .Et quand je v dans le panneau de configuration du son il me dit aucun periphérique détecter :cry:
j'ais réésayer de l'installer de scanner mon ordinnateur a l'aide d'un antivirus mais bon toujour rien et je suis aller me rensseigner sur d'autre forum mais bon ça ne donne rien [-X

AAAAAA llllllll'aaaaiiiiidddddeeeee svp je vous en suplit :help:


merçit de toutes réponsses a+

ps: de plus que je n'est que 13 ans je ne connait pas beaucoup de truc sur les virus tout et les pannes mais bon je sais bien métriser l'ordinnateur donc si il y a une manipulation compliquer je saurer le faire :wink:
galli
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 03 Jan 2006 18:26

Messagepar Gandalf » 04 Jan 2006 18:13

Bonsoir, veuillez ne pas créer de doublons dans vos posts, merci !

La suite ici : http://forums.fr.ixus.net/viewtopic.php?t=31082 , et je vérouille celui là !
/G.
Avatar de l’utilisateur
Gandalf
Amiral
Amiral
 
Messages: 1980
Inscrit le: 22 Août 2002 00:00
Localisation: Strasbourg


Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité