virus a l'aide svp

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

virus a l'aide svp

Messagepar galli » 03 Jan 2006 18:37

bonjour, et tout d'abord bonne année a tous , :wink:

Voila , depuis hier soir g ma carte son est désinstaller et même n'est pas détecter :shock: , g comme antivirus a.v.g j'ais fait les mises a jour ...ect et donc g scanner mon ordinnateur et il a trouver 3 fichier ou dossier inffecter je les est supprimer . Mais quand je fait ctrl+alt+suppr et que je regarde les programme actif je trouve pokapoka63 alors je voulait savoir ce que c'était .Puis g éssayer de réinstaller ma carte son mais il ne la détecte pas :cry:



voila alors je vous remerçit de toute aide :D :wink:
galli
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 03 Jan 2006 18:26

Messagepar Franck78 » 04 Jan 2006 20:02

Salut,

Deux conseils:
-abandonne l'ordinateur au profit du collège, c'est une honte d'écrire aussi mal à 13 ans.
-si vraiment tu ne peux pas, comme je doute fortement que ton ordinateur recèle quelques travaux collègiens, n'hésite pas, réinstalles ton XP, il se fera un devoir de redécouvrir la carte 'son', 39 minutes maxi :lol: . Laisse aussi quelques gigas (5 à 10) non partionnés, pour installer un linux. Il t'évitera plein de petites véroles microsoftiennes.

bye
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris

Messagepar frost » 05 Jan 2006 14:11

mode joke : on de l'une : demande au pére noel le bescherelle (de préférence pour les nuls... :lol: ) mode joke : off.

Concernant ton petit probléme de "virus", un conseil va lire les conseils qui se trouvent dans la section plus haut "Newbie Kit Antivirus", tu devrais pouvoir trouver des outils pour te débarasser de tes indésirables. Trouve, ensuite un antivirus (solide de préférence), un firewall... Euh et accessoirement un cd d'install pour tes drivers de carte son... sinon tente de chercher sur internet unknwon devices; il te permet de lister tous les périphériques de ton pc même ceux non-reconnus (si ils sont listés dans sa base de données)

Amicalement
Frost
------------------------------
Ipcop Addict
------------------------------
Avatar de l’utilisateur
frost
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 465
Inscrit le: 28 Fév 2004 01:00
Localisation: Arras


Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron