DEMANDE INFO NOD32 Entreprise edition

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

DEMANDE INFO NOD32 Entreprise edition

Messagepar lioyoyo » 22 Nov 2005 13:14

Bonjour à tous.

Jusqu'à présent, j'utilisais norton corps 9.0 dans mon entreprise.

Ayant eu quelques problémes avec, et arrivant à expiration de ma licence, j'ai fait des recherches et
je m'oriente vers NOD32 entreprise ( qui dispose d'un centre de contrôle ).

Y a t'il parmis vous des personnes qui l'ont déja déployé en entreprise, et si oui, la console
d'admin est elle performante ?

Mon déploiement doit ce faire sur 50 postes clients/serveurs.

J'ai déja contacté l'éditeur pour obtenir une version d'éval, mais un retour de personne l'utilisant serait trés intéressant.

@+
Avatar de l’utilisateur
lioyoyo
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 24
Inscrit le: 23 Jan 2004 01:00
Localisation: Antibes

Messagepar krehon » 23 Nov 2005 16:57

Je suis dans la même situation que toi. J'ai la version d'éval que j'ai testé. La console est complète mais complexe, beaucoup moins claire que la console de Kaspersky par exemple.
krehon
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 48
Inscrit le: 16 Sep 2004 15:01
Localisation: 77

Messagepar lioyoyo » 24 Nov 2005 12:37

Salut krehon,

Merci pour ta réponse, perso j'ai contacté le service commercial et j'attends la version d'éval qu'ils doivent m'envoyer.

Mais puisque tu l'a déployée, la compléxité de la console est elle uniquement à la mise en oeuvre ou bien
aussi à l'usage ? car je ne voudrais pas devoir passer deux heures par jour dessus... :evil:

Une quéstion aussi, peut on empécher un utilisateur de désactiver la protection temps réel ( comme sous norton corps, solution que j'utilise à l'heure actuel ) ? car mes utilisateurs on tendance à vouloir jouer avec car celà ralentirait leur bécanne lors de leurs test ( ce sont des developpeurs ) et donc PAF je les aient vérouillés... :roll:


Merci et @ pluche
Avatar de l’utilisateur
lioyoyo
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 24
Inscrit le: 23 Jan 2004 01:00
Localisation: Antibes

Messagepar krehon » 25 Nov 2005 09:57

Salut,

Je dois avouer que je l'ai tester plutôt succinctement, je n'ai pas trop apprécier l'ergonomie de la console. Je pense que c'est une question d'habitude mais au premier abord la console est complexe à utiliser.

Pour la protection en temps réel, il me semble que c'est verrouillable, je teste beaucoup à l'intuitif, si je cherche trop longtemps je vire. Si tu dois te tartiner toute la documentation pour savoir faire la moindre petite opération, ca fait perdre du temps :D

Maintenant tout le monde ne fonctionne pas pareil, donc tu te feras ta propre idée du produit qui reste bon sur la détection.

Bon tests.
krehon
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 48
Inscrit le: 16 Sep 2004 15:01
Localisation: 77

Messagepar lioyoyo » 25 Nov 2005 10:24

Merci pour tes infos,

Je fonctionne un peu comme toi pour les tests, en général je lis la doc ( et pas toujours ) à la fin... :oops:


Mais bon, sur ce coup il faut que je me décarcasse car au vu des test qui paraissent excelent en terme de détection, il est carrement bien meilleur marché que ces concurents; sa vaut le coup de se prendre un peu la tête... :D


Merci pout tes infos, je ne manquerais pas de revenir en parler à la fin de mes tests.

@+
Avatar de l’utilisateur
lioyoyo
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 24
Inscrit le: 23 Jan 2004 01:00
Localisation: Antibes


Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron