SpySheriff le logiciel ? un spyware ?

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

SpySheriff le logiciel ? un spyware ?

Messagepar frost » 18 Août 2005 10:11

Bonjour à toutes et tous,

J'ai un collégue de bureau qui a testé des anti-spyware, et il est tombé sur un soft spySheriff qui semblait être un logiciel relativement efficace (installation bien conçue (classique mais sans fioriture), interface pratique... Sauf que lors de la detection des spyware il me detecte pas moins de 20 bêbetes (spyware, trojan, outil DOS...). Soit j'ai fait une recherche sur lesdits trojan, bizarrement l'antivirus qui est installé sur nos machines le detecte et le supprime, quant aux autres drilles; aprés avoir fait une recherche sur 'Google-is-my-friend' aucune page ne mentionne ces outils de Déni de service.

:evil:

Je décide de m'attaquer (vérifier ce que l'on a installé), et voilà que je tombe sur une ribambelle de sites webs qui nous disent (à prendre avec des pincettes bien sûr !) que ce "logiciel" est un spyware à lui tout seul :

- Impossible à désinstaller
- Fichiers créer un peu partout
- Messages bizarres...

Y a t-il des personnes dans l'assistance qui aurait déjà eu connu ce soft, et qui aurait pu s'en défaire.

Amicalement
Frost
------------------------------
Ipcop Addict
------------------------------
Avatar de l’utilisateur
frost
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 465
Inscrit le: 28 Fév 2004 01:00
Localisation: Arras

SPYSHERIFF

Messagepar relopi » 17 Oct 2005 11:12

Bonjour, j'ai le même problème depuis hier.
Je n'ai pas vu de réponse à ton message. As-tu résolu ton problème et si oui, peux-tu me faire profiter de ton expérience.
Merci
Gilles
relopi
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 17 Oct 2005 11:10

Messagepar frost » 20 Oct 2005 10:54

Oui, j'ai réussi à m'en défaire mais cela ne s'est pas sans soucis, j'ai du farfouiller dans la base de registre, vider mon cache internet, mes fichiers temporaires, vérifier ce qui démarrer avec mon poste... et surtout un bon coup de spybot !
Frost
------------------------------
Ipcop Addict
------------------------------
Avatar de l’utilisateur
frost
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 465
Inscrit le: 28 Fév 2004 01:00
Localisation: Arras


Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité