securitoo ne dit pas too

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

Messagepar svart » 31 Mars 2005 20:50

Salut,

C'est pas grave. Tu auras essayé.

Ce n'est pas la raison, car Securitoo est un logiciel, qui s'installe avec un cd, et n'installe pas à ma connaissance d'activeX. En fait c'est le firewall et l'antivirus F-Secure dans un packaging wanadoo.

On n'en saura pas plus... :lol:
Si l'on ne fait que ce que l'on sait faire, on n'apprend jamais rien.
Avatar de l’utilisateur
svart
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 853
Inscrit le: 04 Sep 2003 00:00
Localisation: Finistère

Messagepar gwerlas » 01 Avr 2005 20:12

Ayant travaillé quelques temps pour un FAI (hotline technique). C'est très très probablement une réponse d'employé(e) incompétent(e), qui crois dur à ce qu'il/elle raconte, mais qui n'a rien compris au sujet. Ça permet de se débarrasser du client dans un temps recore, en effet la durée moyenne des appels d'un hotliner influe sur la prime de productivité.

T'as toujours pas dit quel genre de problème tu avais rencontré, si c'est juste des plantages machine, alors c'est juste leur soft qui est mal conçu : résultat tu change de soft.

Ou tu passe sur Linux :D. (Je ne veux pas créer de polémiques, je rigole juste).

PS : originaire de Portsall (Pour les non finistériens : là où s'est échoué l'Amoco Cadiz)
Un cynique est un optimiste fatigué d'avoir tort
Avatar de l’utilisateur
gwerlas
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 203
Inscrit le: 16 Mars 2003 01:00
Localisation: Chaville

Précédent

Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron