problèmes après réception du virus serflug.A reçu par MSN

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

Messagepar ivrogne42 » 21 Mars 2005 00:41

salut a tous, est ce que vous pouvé m'aidé car j'ai eu le virus SERFLUG.A. et je ne peut pas ouvrir mes anti virus ? je ne peut pas alé sur les anti virus en ligne le virus me bloque la page. et je ne peut pas restoré mon Pc.
si vous pour m'aide pour la restauration du système sa serai cool. A++++++++++++++++ :cry:
gilletloic@hotmail.com

mrd $%#&! de virus
ivrogne42
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 21 Mars 2005 00:35

Messagepar frost » 21 Mars 2005 14:15

Je n'ai pas de réponses miracles... mais deux choses intéressantes à faire :

1) Si vous le pouvez et si vous le savez, vous pouvez construire votre propre "windows" live avec les outils de bartpe. (cf google), vous pouvez intégrer grâce à cela différents outils, qui vous permettront de scanner votre ordinateur sans avoir trop de probléme. Vous bootez sur un cd live, puis ensuite vous pouvez télècharger les derniéres mises à jour de votre antivirus (ou même plutôt stinger un antivirus light de chez mcafee !!!)

2) Si vous pouvez télécharger les outils de nettoyage de vos différents virus, vous pouvez graver ces outils sur un cd puis les lancer sur ladite machine (celle qui vous pose probléme...)

Cela reste quand même hasardeux, en effet nettoyer une machine vérolée est trés mauvais car vous risquez d'avoir une machine lente dûe aux différentes clefs créees dans la base de registre par vos "chers" amis virus !
Frost
------------------------------
Ipcop Addict
------------------------------
Avatar de l’utilisateur
frost
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 465
Inscrit le: 28 Fév 2004 01:00
Localisation: Arras

Précédent

Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité